Téléphone du père Noël : appeler le Père Noël pour lui donner sa liste de cadeaux

Téléphone du père Noël : appeler le Père Noël pour lui donner sa liste de cadeaux

novembre 13, 2014 Non Par Julien K

Téléphone du père Noël : appeler le Père Noël pour lui donner sa liste de cadeaux c’est très simple !

Les temps changent ! Le Père Noël s’adapte aussi aux temps modernes. La lettre écrite au Père Noël et envoyée par courrier ne sera plus bientôt qu’un bon et doux souvenir. Après l’email pour le père Noël, le téléphone du père Noël fait également son apparition.

Désormais, papa Noël reste également joignable par téléphone. Les enfants pourront discuter directement avec lui et lui demander à vive voix ce qu’ils veulent comme cadeaux à Noël. Ce n’est pas tous les jours qu’une telle occasion se présente. Tous les enfants seront ainsi heureux de lui dire ce qu’ils rêvent depuis longtemps et pourquoi pas l’entendre chanter.

Paul l’a appelé cette semaine, il était ravie de lui parler et lui expliquer sa passion pour les playmobil. Ils ont pu discuter pendant un long moment des différentes collections qu’il possédait déjà et du fait que sur sa liste il avait ajouté la collection de playmobil Scooby Doo. Il adore ce dessin animé, il la trouve très drôle et adore avoir des objets dérivés dans sa chambre. La dernière fois dans un magasin il a vu que Playmobil avait fait des packs avec les héros du dessin animé : Scooby Doo et les mystères de l’Egypte, la voiture des héros. Et surtout la maison hantée pour enquêter sur les secrets qui se cachent à l’intérieur. Des surprises effrayantes les attendent dans les coins d’ombre et les couloirs grinçants, et rien ne doit être négligé. Attention ! Une trappe, un lustre qui pend, des cachettes secrètes, des portes cachées et un escalier truqué vont tenir la bande en haleine. Le Père Noël a pu dire à Paul qu’il était ravi d’entendre son enthousiasme face à ces jeux de construction et de jeu de rôle. Paul en est sûr il aura une belle surprise à Noël, le père Noël lui a promis ! Surement quelque chose qui est sur sa liste!

Sans parler du fait qu’il s’agit là d’une grande opportunité pour les enfants de parler directement avec le Père Noël, cette nouvelle possibilité de communiquer avec le Père Noël l’allègera également de ses missions.

La tâche sera simplifiée pour lui. Finies les interminables séances de lecture des lettres des enfants des quatre coins de la planète. Organisé comme il est, Père Noël notera tout simplement dans son mémo ce que chaque enfant souhaite avoir comme cadeau. Après avoir préparé le cadeau avec les lutins, il ne reste plus au Père Noël qu’à livrer les cadeaux le réveillon de Noël.