Steve Adcock, âgé de 42 ans, est un « self made man » devenu millionnaire par la sueur de son front. Il donne désormais son astuce pour devenir riche, regardez.
Sommaire
1. Le millionnaire Steve Adcock vous livre ses secrets sur son blog
Pour devenir riche et millionnaire, pas forcément besoin de gagner au loto. En réalité, la plupart des gens qui sont fortunés ont su jouer sur les bons leviers, investir pour récolter. Il existe plein de domaines possibles pour gagner beaucoup d’argent et devenir quelqu’un de riche.
L’immobilier, les investissements, monter une entreprise à succès, les revenus passifs… Mais, les millionnaires le savent, Rome ne se fait pas en un jour et il faut user de manœuvres pour obtenir reconnaissance et fortune.
Si certaines personnes ont plus de chance de devenir riche, c’est quelque chose que tout le monde peut atteindre en utilisant les bonnes clés. D’ailleurs, sur son site web, le millionnaire Steve Adcock révèle avoir sorti un livre en janvier 2024 qui peut grandement vous aider dans cette ascension.
« Mon nouveau livre ‘Millionaire Habits’ vous enseigne la feuille de route pour devenir millionnaire en utilisant les habitudes quotidiennes simples des millionnaires et en vous concentrant sur vous-même », explique l’entrepreneur de 42 ans.
D’ailleurs, nous vous conseillons fortement de lire les articles de son blog, ils donnent beaucoup de conseils sur l’investissement ou tout simplement sur comment créer de la richesse. Enfin, dans un article du Daily Mail, nous pouvons surtout dégager une astuce donnée par Adcock lui-même.
VOIR AUSSI : 5 maisons, voitures… Ce couple devient riche en volant la CAF et l’URSSAF
2. Partir à l’aventure et vivre plus simplement, la clé pour devenir riche ?
Marié avec Courtney, Steve a commencé comme un homme en camping-car. Il a vendu sa maison, ils ont quitté leurs jobs et sont partis à l’aventure. Dans un article de CNBC, Steve explique que c’est précisément grâce à cette décision qu’il a pu devenir riche.
Ennuyé par sa vie, métro, boulot, dodo, ce changement drastique a tout remis en question. Ils ont alors voyagé durant trois ans et vivant sur leurs économies, partageant leurs périples sur YouTube et en écrivant sur ce sujet sur un blog. Vivre avec moins a finalement permis au couple de changer sa vision sur l’argent. Une décision « libératrice », selon le millionnaire.
Vivre avec peu leur a surtout permis de « gagner » de l’argent, en dépensant moins. Pour lui, sans cette expérience, il n’aurait pas pu gagner autant. Et c’est aussi grâce à cette « retraite » qu’il a pu écrire de nombreux articles sur comment devenir riche sans trop d’efforts.
NuMedia est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :