L’assurance auto malus pour résiliés

Après plusieurs accidents auto dont votre responsabilité a été établie, votre contrat d’assurance a été résilié pour malus. Trouver une assurance auto après résiliation n’est pas très aisé et vous risquez d’être dans une situation délicate surtout si vous avez besoin d’un véhicule pour vos déplacements. Pourtant, il existe des assurances spécialisées pour les résiliés qui offrent des services personnalisés pour ce type de cas.

L’assurance auto pour conducteur malussé

Conduire un véhicule sans assurance même si votre assureur a mis fin à votre contrat est un risque et pénalement puni par la loi. En cas de poursuite, vous devez payer des amendes, des indemnités à verser et même des condamnations. C’est pourquoi il est impératif de s’assurer après une résiliation assurance auto. Grâce à une nouvelle assurance auto malus, vous avez la garantie d’être couvert en cas de sinistre. De plus, les tarifs s’adaptent en fonction de vos besoins et le coefficient malus peut atteindre jusqu’à 3 ou 3.50 selon les assureurs.

Assurance auto résilié pour non-paiement

Avez-vous souscrit à une assurance auto sans parvenir par la suite à respecter les échéances de paiement ? En cas d’impayés, la loi autorise votre assureur à mettre fin à votre contrat d’assurance. Là encore, il existe des assureurs auto en résiliation pour non-paiement qui vous apporteront une aide précieuse pour que vous puissiez reprendre la route en toute sérénité.

Pour éviter des difficultés de paiement, des tarifs très compétitifs vous sont proposés en tenant compte de vos besoins. Les échéances sont modulables et étalées pendant toute l’année, ce qui constitue un moyen de paiement flexible adapté à la plupart des automobilistes, dont l’assurance a été résiliée.

Un comparatif d’assurance en ligne pour obtenir les meilleurs tarifs

Un contrat d’assurance résilié ne signifie pas que vous êtes dans un profond cauchemar, il existe bien des solutions pratiques qui vous apportent un accompagnement personnalisé. Pour obtenir la meilleure offre possible, vous avez la possibilité d’effectuer un devis comparatif des tarifs proposés par les assureurs spécialisés.

La procédure est très simple : il suffit de se rendre en ligne sur une plateforme de devis pour assurance auto résilié, de remplir scrupuleusement toutes les informations demandées et d’obtenir dans un court délai plusieurs offres. Vous constaterez que malgré votre situation délicate, une solution s’offre toujours à vous. Pas besoin de courir des risques sur une route sans une assurance, vous êtes exposé ainsi que tous ceux qui se trouvent dans le véhicule.

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit