L’autre fois, vous aviez beaucoup aimé ce petit test de personnalité dans laquelle vous deviez choisir votre maison préférée. Nous sommes donc de retour avec un autre test très sympathique, exclusif à Numedia. L’idée est très simple, regardez les trois chatons ci-dessus, vous devez en choisir un seul, celui que vous trouvez le plus beau et mignon.
Pourquoi ? Ce n’est pas une science exacte, mais davantage une question de probabilité, mais les gens qui ont des expériences passées similaires sont très souvent des goûts en commun.
Dans ce cadre, lorsqu’il s’agit de faire un choix rapide, instinctif, il est fréquent que les personnes avec des traits de caractère en commun fassent le même choix. C’est ce qu’il se passe avec ces chatons, choisissez-en-un sans réfléchir et regardez le résultat.
Sommaire
Vous avez choisi le premier chaton
Si vous avez choisi le premier chaton, c’est-à-dire le chaton noir avec ses yeux bleus perçants, cela voudrait dire que vous êtes une personne pleine de courage. Choisir le chat noir, c’est passer outre son apparence qui peut parfois rebuter ou faire peur, alors que de nombreuses personnes associent le chat noir à un porte-malheur.
Si vous avez choisi ce bébé chat de couleur noir, cela veut dire que vous êtes une personne courageuse, qui va toujours au-delà des obstacles lorsque des problèmes se dressent devant vous. On dit aussi de vous que vous êtes une personne naturellement déterminée dans votre quotidien, que vous êtes perfectionniste et que vous n’aimez pas abandonner lorsque vous entamez quelque chose.
Pour vous, il est très important de ne rien lâcher, vous avez d’ailleurs du mal à renoncer, à déléguer, mais aussi et surtout, vous voulez très souvent avoir le dernier mot. Sensible, vous n’êtes pas quelqu’un de faible, au contraire. Vous êtes quelqu’un qui passe toujours outre ses craintes et qui peut d’élancer dans les flammes sans réfléchir, surtout si c’est pour protéger ou faire plaisir à une personne que vous aimez.
VOIR AUSSI : Test de personnalité : Choisissez un paysage et découvrez ce qu’il dit de vous
Vous avez choisi le second chaton
Si vous avez choisi le second chaton, le chat roux en train de faire dodo, cela voudrait dire que vous êtes une personne infiniment curieuse. Vous aimez bien découvrir des choses, vous émerveiller pour un rien, faire attention aux détails et relever les belles choses de la vie.
On dit aussi que vous aimez apprendre, et que partager vos trouvailles, aussi infimes soient-elles, est quelque chose qui vous rend heureux. Votre curiosité fait aussi que vous êtes une personne qui a de la créativité à revendre et qui est aussi très passionné de manière générale.
Cela veut dire que lorsque vous aimez quelque chose ou qu’une chose vous passionne, vous y aller à fond, vous n’abandonnez pas, et vous prenez tout à cœur. Vous êtes quelqu’un qui est également très tolérant. Curieux, vous aimez écouter les autres, vous êtes un bon confident et, dans ce cadre, vous ne jugez pas les autres et restez tolérant en toutes circonstances.
VOIR AUSSI : Test de personnalité : Choisissez votre plat préféré !
Vous avez choisi le troisième chaton
Si vous avez choisi le troisième chaton, c’est-à-dire le chaton tigré, cela veut dire que vous êtes une personne très franche et loyale. Vous détestez les mensonges et ce qui vous énerve le plus dans la vie, c’est l’injustice.
Pour vous, il n’y a rien de pire que de se sentir trahi, mis à l’écart ou encore lorsqu’une personne juge les autres sans raison. On dit aussi de vous que vous êtes quelqu’un de très généreux au quotidien, vous préférez donner que recevoir.
D’ailleurs, pour vous, il n’y a rien de plus important que la famille ou que ceux que vous aimez. Vous pourriez tout faire pour eux, rien que pour décrocher un petit sourire.
Vous avez aimé ce petit test de personnalité ? Si c’est le cas, vous aimerez certainement la même chose, mais avec des chats adultes : choisissez un de ces trois chats et découvrez ce que votre choix dit de vous.
NuMedia est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :