Si vous regardez l’heure par hasard et que vous tombez sur une heure miroir, cela s’appelle la synchronicité. Cela veut dire que l’univers vous envoie un signe et veut vous envoyer un message concernant votre avenir. Dans le cas de l’heure miroir ou de l’heure double 03h03, elle a une signification très forte. Pour cause, elle est le présage d’une évolution positive chez vous, que des projets que vous avez vont enfin se concrétiser.
Comme pour toutes les heures miroirs et leurs messages cachés, l’horaire de 03h03 est un signe très fort que vous envoie l’univers. Qu’est-ce que cela veut dire de tomber par hasard sur l’heure 03h03 en regardant sa montre ou l’heure sur son téléphone ?
Signification de l’heure miroir 03h03 : se perdre pour mieux se retrouver
Après l’heure 02h02 qui implique un potentiel danger à venir, une vérité à établir, l’heure de 03 h 03 est un peu l’accalmie après la tempête. Voir cet horaire par hasard implique que vous avez ou que vous allez bientôt avoir une révélation qui va changer votre vision de la vie.
Cette révélation, ce changement en vous, sera particulièrement propice pour vous retrouver, réapprendre vos désirs et ambitions et mener à bien vos projets en toute connaissance de vos limites et de vos besoins.
C’est une sorte de renaissance qui vous attend, un renouement avec votre vous intérieur qui sera donc bénéfique pour votre avenir personnel et professionnel, mais surtout pour vos projets en cours qui piétinent depuis quelque temps.
VOIR AUSSI : Minuit : quelle est la signification cachée de l’heure miroir 00h00 ?
Des projets à réaliser laissés en suspens jusqu’à maintenant
Vous avez un rêve, mais vous l’aviez occulté ou vous l’aviez laissé au point mort, mais après une forte introspection où vous vous trouverez vous-même, sans parasite extérieur, vous allez enfin vous y mettre, avoir des idées, retrouver votre côté créatif, votre côté initiateur et votre ambition.
En angéologie, c’est l’ange gardien Aladiah qui vous accompagnera dans votre transformation, dans votre phase créative et dans l’accomplissement de vos projets. C’est à lui qu’il faut dédier vos prières si vous voyez 03h03.
Symbole d’une rupture douloureuse passée, de pardon et d’acceptation, Aladiah est l’ange qui, après une mauvaise période, un tourbillon négatif, vous encourage à revenir au calme et à accepter la situation pour mieux rebondir.
Le lâcher-prise est de mise et c’est pour cela qu’il vous incite à mettre votre énergie dans vos projets que vous aviez oubliés dans votre ancienne relation peut-être toxique ou lorsque vous sombriez dans le tourbillon. Il est temps de reprendre votre vie en main et de redevenir le véritable vous, sans vous cacher.
Votre santé mentale va s’améliorer
L’ange vous ouvre l’esprit, vous recentre sur vous-même, alors qu’avant vous aviez tendance à vivre pour les autres. Cela aura un effet positif sur votre santé mentale. 03h03 est par exemple le signe que vous allez peut-être sortir d’une phase angoissante, de la dépression.
L’heure a aussi un effet bénéfique pour chasser les insomnies, les cauchemars, les tics et les tocs, mais aussi pour vous aider à vaincre les troubles de l’alimentation et les problèmes de transit.
La compréhension et la lucidité sont à votre porte
Reliée à la carte du tarot de Marseille de L’Impératrice, 03h03 est une heure miroir avec une signification très dispersée, associée à la lucidité et à la compréhension. Mais, cette heure renvoie aussi à l’immaturité et aux apparences.
Pourquoi ? Parce que vous allez aussi avoir tendance à cacher vos émotions et à aller vers la pente de la vengeance avant d’aller vers l’acceptation, initiée par l’ange Aladiah.
VOIR AUSSI : 01h01 : La signification et message caché de cette heure miroir
Une prise de conscience pas encore achevée
03h03 est une heure miroir qui est reliée, en numérologie, au chiffre 6. 3 + 3 = 6. Le chiffre 6 a deux significations. Il peut renvoyer à l’intelligence, à l’intuition mais surtout à la prise de conscience. Mais, il peut aussi renvoyer, par sa signification biblique, à la recherche de la paix sans encore l’avoir obtenue, à la notion que quelque chose d’inachevé.
Cela veut dire que vous n’êtes pas encore à l’acceptation, à la fin du deuil, mais que vous vous en approchez. Et que si vous allez vers l’acceptation de vous-même, dans votre entièreté, vous arriverez plus facilement à accepter toutes les situations et à guérir.