Close Menu
NuMedia.fr
    NuMedia.fr
    • Actualité
      • Société
    • Technologie
      • Réseaux sociaux
    • Business
      • Finance
      • Immobilier
    • Culture
      • Insolite
      • People
      • Spiritualité
    • Lifestyle
      • Relations
      • Mode
      • Animaux
      • Transport
    • Santé
    • Sport
    NuMedia.fr
    NuMedia » Culture » True Detective : un casting exceptionnel pour la saison 2

    True Detective : un casting exceptionnel pour la saison 2

    5 novembre 20143 MinutesJulien WeberPar Julien WeberAucun commentaire
    Après une première saison à succès, la série policière « True Detective » diffusée sur HBO aux Etats-Unis depuis janvier 2014 se prépare pour une seconde saison

    Après une première saison à succès, la série policière « True Detective » diffusée sur HBO aux Etats-Unis depuis janvier 2014 se prépare pour une seconde saison. Jamais, le casting d’une série n’a suscité autant d’intérêt. Après des mois de suspense, le casting de la saison 2 de « True Detective » se précise davantage. Il s’est encore étoffé dernièrement du nom de quatre grosses pointures du cinéma.

    Sommaire

    • Le quatuor principal
    • Des personnages récurrents

    Le quatuor principal

    Si la première saison de la série policière de Nic Pizzolatto « True Detective » affichait trois personnages principaux, il y aura quatre dans la deuxième saison. Après l’annonce des noms de Colin Farrel et Vince Vaughn, dans la peau des personnages principaux, le nom de Rachel McAdams a également été dévoilé. Celle-ci jouera le rôle du personnage féminin principal.

    L’autre acteur qui viendra également rejoindre le quatuor principal est Taylor Kitsch connu pour son rôle de Tim Riggins dans « Friday Night Lights ». Ce jeune vétéran de l’armée américaine est devenu policier et est le partenaire de Rachel McAdams dans la série.

    Des personnages récurrents

    Mis à part ces quatre personnages principaux qui vont apparaître durant toute la saison 2, d’autres personnages récurrents ont été dévoilés vendredi dernier par la chaîne HBO. Ceux-ci apparaîtront dans plusieurs épisodes.

    En tête de liste figure l’actrice britannique Kelly Reilly, connue en France pour avoir tenu le rôle de Wendy dans « L’Auberge Espagnole ». Récemment, on l’a aussi vue dans la série « Black Box ». Au début, c’est elle qui a été envisagée pour tenir le rôle féminin principal, rôle qui a finalement été attribué à Rachel McAdams. Dans la série, elle incarne un une femme sous contrôle prénommé Morgan.

    L’actrice américaine Abigail Spencer vue actuellement sur Arte dans la série « Rectify » rejoindra aussi le casting. Elle entrera dans la peau d’une jeune femme victime d’une agression sexuelle.

    Le nom de Leven Rambin a aussi été cité par HBO. L’actrice interprétera une jeune femme autrefois toxicomane.

    Enfin, le dernier nom révélé par HBO et qui complètera le casting de la saison 2 de « True Detective » est Michael Irby. Le visage de celui-ci n’est plus inconnu par les fans de série policière. En effet, il a déjà fait son apparition dans les séries « NCIS », « Mentalist » et « Les Experts ». Son rôle dans la série sera celui d’un officier de police nommé Elvis, co-équipier de Rachel McAdams.

    Ainsi, le casting de « True Detective » se veut être en même temps talentueux et prestigieux. De nombreuses célébrités du cinéma vont se retrouver dans cette deuxième saison attendue courant 2015.

    Notez cet article

    NuMedia est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :

    Suis-nous sur Google ⭐➡️
    Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp
    Julien Weber
    Julien Weber

    Curieux et passionné par notre monde numérique, j'ai créé NuMedia.fr pour partager l'actualité avec un regard différent.

    Articles similaires

    Série culte à voir absolument en 2023 (1)

    10 séries cultes que vous devez voir absolument !

    films d'amour à regarder (1)

    Top 10 des films d’amour classique à regarder absolument

    Le seigneur des anneaux vs game of thrones (1)

    Duel médiéval fantastique : Le Seigneur des Anneaux contre Game of Thrones !

    serie ado sexy sexify (2)

    Sexify : Connaissez-vous cette série sans tabous diffusée sur Netflix ?

    « Invincible » : découvrez les nouvelles images du 2e film d’Angelina Jolie

    Angelina Jolie: son film invicible bande annonce [EXCLU]

    Money Drop, le jeu

    Money Drop : le jeu de TF1 qui cartonne

    Les commentaires sont fermés.

    Derniers articles Culture
    art-et-musée-virtuelle (1)
    Les musées virtuels : découvrez l’art sans bouger de chez vous
    Le démon de Brownsville Road
    Le démon de Brownsville Road : une maison pas comme les autres…
    teacup serie
    Teacup, la série à voir si vous avez aimé From ou Dark
    Articles populaires Culture
    photo kurt cobain biggie (2)
    Avec quel guitariste Kurt Cobain était-il dans la photo originale ?
    odvib
    Odvib nouvelle adresse : comment accéder au site en mai 2025
    ignorer
    « L’ignorance est le meilleur des mépris » : comprendre cette expression
    types livres
    5 types de livres qu’il faut arrêter de lire en 2025 (vraiment, ça suffit)
    premier mari Anne-Sophie Lapix
    EXCLU Avant Arthur Sadoun, qui était le mystérieux premier mari d’Anne-Sophie Lapix ?
    saga grisha
    La saga Grisha : pour continuer la série, voici deux livres à lire
    séries les plus vues
    Voici les 10 séries les plus vues de tous les temps (vous n’êtes pas prêts)
    Facebook X (Twitter)
    © 2025 NuMedia.fr, le Média Numérique |À propos de NuMedia | Plan du site numedia | Contact & Mentions légales

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Enter pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.