Les différents mouche-bébés électriques selon vos besoins

Plusieurs personnes vont se plaindre parce qu’ils ont acheté un mouche-bébé qui ne satisfait pas à leur besoin de santé. Comme nous le savons tous, un mouche bébé électrique est un appareil qui permet d’aspirer la morve des narines du bébé pour lui faciliter la respiration.

Tous les mouche-bébés ont une fonction principale (aspirer la morve), et près de cela, certains modèles ont quelques avantages qui leur sont propres. Par exemple, certains ont plusieurs niveaux d’aspiration, d’autres sont faciles à entretenir. Plus loin, on distingue des mouche-bébés meilleur qualité / prix, etc. Dans cet article, nous allons vous présenter les différents mouche-bébés électriques selon leur spécificité.

Pourquoi utiliser un mouche-bébé ?

On sait tous que, nettoyer la morve du bébé n’est pas une expérience agréable. Alors, acheter un mouche-bébé est très utile vu qu’il transforme votre bébé en un petit ange. Ainsi, cet appareil permet :

  • D’éradiquer les mucosités nasales gênantes ;
  • De faciliter la respiration du bébé ;
  • D’éviter le déploiement de l’infection ;
  • D’améliorer la qualité du sommeil du bébé. Le bébé pourra aussi manger ou prendre son biberon en toute sérénité grâce à son mouche-bébé ;
  • Il permet au bébé de retrouver le sourire et le plaisir de jouer ;
  • Enfin, les parents vont retrouver la tranquillité en voyant leur bébé en santé ;

Tous ces différents types de mouche-bébés qu’on trouve sur le marché procurent au bébé ces bienfaits. Par contre, outre ces avantages, il y a aussi d’autres facteurs à considérer.

Le types de mouche bébé selon vos besoins

Retrouvez ci-dessous les différents mouche-bébés selon votre budget, selon le niveau d’aspiration et la faciliter à nettoyer.

  • Le mouche-bébé pour une aspiration profonde et efficace

L’exacto Tomydoo est un excellent aspirateur nasal si vous êtes en quête d’une aspiration forte et assurée. Avec une méthode d’exécution qui évolue et ses extrémités à seringue en silicone doux et stérilisables, il vous garantit une utilisation simple, propre et hygiénique.

  • Le mouche-bébé avec niveau d’aspiration et option détente

Le Rycom NC005 se démarque par sa conception ingénieuse avec une option musicale qui aide à détendre le bébé pendant l’absorption de la morve. Il dispose d’un réglage d’aspiration à deux dimensions.

Vous avez aussi le mouche-bébé électrique INTEY qui propose trois niveaux d’absorption accompagné d’un petit son musical. Il émet moins de bruit, car n’utilise pas les moteurs classiques, mais plutôt des pompes à grande propriété.

De même, l’aspirateur nasal électrique SUMGOTT LTD EU vous propose trois degrés d’aspiration, plus un SC ECRAN LCD pour voir clairement la consommation d’énergie sur l’écran.

Mouche-bébé électrique : le meilleur qualité / prix

Le BEABA, mouche-bébé électrique Tomydoo II, est toujours prêt à fonctionner, car il ne s’alimente qu’avec les piles. Vous n’avez pas besoin d’un adaptateur secteur. En plus, l’aspiration ne prend que quelques secondes. Aucun risque de contamination. La silicone nozzie est votre garantie que Tomydoo est doux et efficace. Le nettoyage est facile, il suffit de démonter les différents éléments en suivant les instructions dans la notice pour un nettoyage approfondi.

Partager >>