Chez Numedia, nous adorons vous raconter des histoires incroyables et notamment les histoires gens qui ont vécu une dinguerie, mais qui ont finalement survécu. Et c’est justement ce qu’il s’est passé avec cet homme qui est sorti vivant d’une chute de 140 m.
Il tombe de 140 m et s’en sort vivant, un vrai miracle
Imaginez, il a survécu à une chute énorme, 140 m de hauteur. En général, ne serait-ce que tomber de 50 m peut avoir une issue fatale. Mais, passé 100 m, c’est un miracle.
En France, un homme a été sauvé par sa bonne étoile. Le britannique âgé de 40 ans a sauté d’un viaduc, le viaduc de Verrières, à Aguessac, dans l’Aveyron. Équipé d’un parachute, le jumper ne risquait pas grand-chose. Sauf que les choses ne se sont pas passées comme prévu.
En fait, son parachute ne s’est pas ouvert durant sa chute libre. Une scène terrifiante qui s’est déroulée le 10 mars 2024. L’homme a sauté, le parachute est vraisemblablement resté bloqué, et il a fini sa chute dans un arbre avant de tomber à nouveau dans un ruisseau, le Lumensonesque. Pour le coup, c’est certainement cet arbre qui lui a évité une chute fatale.
VOIR AUSSI : Elle est restée enfermée pendant 8 ans : la terrible histoire de Natascha Kampusch
Sauvé de la noyade par des pêcheurs
Pratiquant de base-jump, sautant depuis une plateforme fixe au-dessus de vide, le britannique a survécu à cette chute depuis le pont de l’A75. Toutefois, il en est sorti quand même gravement blessé. Il a donc été hospitalisé. Et c’est bien normal.
Plusieurs pêcheurs ont été témoins de l’accident. Ce sont eux qui ont sorti le sportif des eaux, le sauvant ainsi de la noyade. Il était blessé au niveau du dos, mais était apparemment conscient lorsque les secours sont arrivés. Incroyable, mais vrai.
NuMedia est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :