Qu’est-ce que l’affaire Porta Potty?

Qu’est-ce que l’affaire Porta Potty?

décembre 16, 2022 Non Par Nico

Il y a quelques mois, un scandale a fait scandale sur la toile : laffaire Porta Potty. Des vidéos montrant des influenceuses se livrant à des actes moralementpréhensibles ont provoqué une véritable indignation sur lesseaux sociaux. De nombreux internautes se sont donc questionnés sur la probabilité que leurs cébrités de la téalité préfées soient impliquées dans cette histoire.

Selon des informationscemmentcouvertes, de riches individus auraientmuné des influenceuses pourguster le c@c@ des chameaux, leur offrant près de 50.000 euros pour leur étrange mission culinaire.

Depuis quelques mois, le scandale du Dubaï Porta Potty fait rage à travers le monde entier, notamment sur lesseaux sociaux. Des témoignages affligeantsvoilent que des influenceuses africaines se rendent à Dubaï pour des actes immondes. Des victimes ont même affirmé avoir été contrainte de saccoupler avec des chiens contre unemunération. Et ces tristesvélations ne cessent de saccumuler sur les médias.

A lire aussi  Assurance auto pas chère: comment réaliser des économies?

Qu'est-ce que l'affaire Porta Potty?

« Une de mes amies a eu la malchance de se retrouver à une fête Porta Potty terrifiante dans un manoir reculé en Émirats arabes. Elle sest vue contrainte de subir de terribles épreuves pour obtenir la modique somme de 50 000 euros : elle a dû manger les excréments dun chameau et bien d’autres choses hideuses. »

Lorsque les hommes ont pénétré la salle aux murs immaculés, ils ont constaté quelle était remplie de seaux et de jouets s3xuels. Les filles présentes furent alors forcées de sevêtir. La scène qui sensuivit était terrifiante : un Allemand savança vers un seau et prit quelque chose de brun et crémeux quil distribua à une des filles. Ce quelle avait vu était sirangeant quelle rentra chez elle etcida de prendre congé du travail ainsi quune thérapie intensive afin de gérer le traumatisme que lui avait causé la vision de cette substance sombre et gluante.

A lire aussi  Comment ne plus recevoir de mail indésirable en utilisant un anti-spam?