D’ici fin 2017, Samsung dévoilerait des Smartphones dotés d’un écran pliable

Les téléphones portables sont intelligents, robustes, design, performants, mais ils pourront être pliables dans quelques mois si toutefois cette rumeur se confirme. Nombreux sont ceux qui aimeraient ouvrir leur mobile comme un livre, cela pourrait devenir une réalité d’ici la fin de cette nouvelle année.

Une petite révolution serait prête à débarquer sur le marché high-tech

Vous pensiez que le monde de la technologie n’avait plus de surprises, vous vous trompez. Les fabricants redoublent d’effort afin de vous combler, ils sont ainsi invités à développer des solutions attractives qui améliorent votre expérience. Le Smartphone a déjà accompli une multitude d’étapes, mais il ne semble pas avoir terminé sa transformation. Nous sommes assez loin de l’époque où le Nokia vous permettait de jouer au traditionnel serpent, les modèles mettent désormais à votre disposition des fonctionnalités beaucoup plus évoluées et un design attractif. Ce dernier pourrait d’ailleurs subir un changement important d’ici la fin 2017.

Samsung pourrait sans doute produire le meilleur Smartphone de 2017

Votre mobile est encombrant, vous comparez donc les Smartphones afin d’identifier le meilleur, mais la taille pose un problème significatif. Samsung a apparemment trouvé une astuce pour mettre un terme à cet inconvénient. Nous pourrions penser qu’il effectuerait une marche arrière en proposant une dalle beaucoup plus petite, mais la réalité serait bien différente. Le propriétaire de la gamme Galaxy dévoilerait un mobile pliant qui aurait deux avantages. Lorsqu’il est fermé, vous avez un faible encombrement, vous pouvez ainsi le transporter avec aisance lors de vos péripéties. En parallèle, dès que vous l’ouvrez, c’est le format de 7 pouces digne d’une tablette qui est au rendez-vous.

Un écran qui se plie afin de limiter l’encombrement sans entacher l’expérience

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur concernant un écran pliable se retrouve en Une de la presse high-tech. Il est donc préférable de la prendre avec des pincettes, mais une source anonyme aurait décidé de se confier au site Korean Herald. Il faudrait patienter jusqu’au troisième trimestre de 2017 pour découvrir ce Smartphone qui devrait largement susciter un engouement important. Si le succès est identifié, il y a de grandes chances pour que ce mobile devienne la nouvelle vedette de ce marché très prometteur. Samsung avait déjà nourri les rêves de nombreux internautes il y a quatre ans après avoir partagé une vidéo sur la plateforme YouTube.

La firme coréenne aurait l’intention de concevoir 100 000 modèles

Les images montraient un traditionnel Smartphone qui se pliait comme un livre. 100 000 références pourraient être produites d’ici la fin 2017, le nombre est donc relativement faible surtout que ce modèle devrait combler les passionnés de bijoux de technologie. Avec cette première salve, la firme coréenne voudrait seulement jauger de l’intérêt porté à cette conception. Il est impératif de noter que cette construction relève d’une prouesse importante. Aujourd’hui, les écrans n’ont pas la possibilité de se plier véritablement. Certes, des Smartphones sont un peu plus souples, mais les compétences sont relativement limitées.

Samsung avait déjà présenté un mobile capable de s’enrouler

Ce nouveau Smartphone pourrait rapidement devenir le meilleur sur le marché surtout si Samsung relève ce défi. Bien sûr il sera judicieux de patienter pendant de long mois pour savoir si cette production est réelle ou digne de l’imaginaire d’une source anonyme. Dans tous les cas, l’entreprise a déjà dévoilé son attrait pour ces écrans pliables. Il y a quelques mois, elle avait présenté une dalle de 5.7 pouces qui avait la capacité de s’enrouler, mais l’engouement n’avait pas été significatif. Cette technologie est limitée, il est indispensable de dérouler à chaque fois le mobile si vous souhaitez l’utiliser.

Partager >>