Close Menu
NuMedia.fr
    NuMedia.fr
    • Actualité
      • Société
    • Technologie
      • Réseaux sociaux
    • Business
      • Finance
      • Immobilier
    • Culture
      • Insolite
      • People
      • Spiritualité
    • Lifestyle
      • Relations
      • Mode
      • Animaux
      • Transport
    • Santé
    • Sport
    NuMedia.fr
    NuMedia » Finance » Communication digitale : quelles newsletters suivre ?

    Communication digitale : quelles newsletters suivre ?

    25 juillet 20183 MinutesVincent LazaroPar Vincent LazaroAucun commentaire
    Communication digitale

    La communication digitale ne pourrait fonctionner sans une newsletter de qualité. Ce levier marketing est inévitable pour vous tenir au courant des dernières évolutions du milieu qu’est celui du marketing digital. Vous êtes abonnés à de nombreuses newsletters : mais lesquelles sont de qualité et apportent une réelle information ? Voici nos conseils des meilleures newsletters à suivre sur la communication digitale !

    Sommaire

    • Une newsletter tournée vers la veille digitale
      • Un modérateur à votre service au quotidien
      • Hubdate : pourquoi attendre ?
    • Une exploration dans la communication digitale
      • L’ADN : explorez le monde digital de l’intérieur
      • Mettez au point votre Stratégie
    • En résumé, nous avons choisi ces newsletters parce que…

    Une newsletter tournée vers la veille digitale

    Si vous ne vous tenez pas au courant des dernières nouveautés, vous ne pourrez pas rester premier avec une campagne de communication digitale vétuste.Réaliser des veilles digitales devient indispensable, mais c’est un travail qui prend du temps. Il faut aussi penser qu’il est décisif de différencier le vrai du faux, afin de cerner quels sont les sites et outils digitaux qui vont réellement vous intéresser. Vous n’avez ni le temps ni assez d’expérience en la matière ? Des agences de communication digitale comme Ydyle sont expertes dans le domaine du marketing.

    Un modérateur à votre service au quotidien

    Parmi toutes les newsletters existantes, celle du Blog du Modérateur est des plus instructives. Ce dernier vous retranscrit toute l’actualité digitale. Son principal avantage est que la fréquence de diffusion de ses newsletters sont matinales (donc quotidiennes) ou seulement le vendredi. Ainsi, en fonction de vos besoins en informations pour votre entreprise, vous choisissez le rythme qui vous convient.

    Hubdate : pourquoi attendre ?

    Hubdate ne vous dit peut-être rien. Pourtant, cette newsletter vous propose une veille quotidienne sur l’innovation digitale. Créée par Hub Institute à Paris, c’est une source sure et riche en informations sur tout ce qui touche à la transformation digitale, l’un des leviers marketing inéluctable pour une communication digitale Think Tank bien menée.

    Une exploration dans la communication digitale

    Des newsletters vous sont proposées chaque jour : mais connaissez-vous celles qui vous aident à développer votre communication digitale en vue d’améliorer votre business ? Voici un petit aperçu de notre sélection.

    L’ADN : explorez le monde digital de l’intérieur

    Afin d’améliorer votre marketing digital, mettez-vous au courant des meilleurs business existants et de leurs évolutions. L’ADN est une newsletter qui s’articule autour de tous types de sujets : les stratégies digitales des entreprises, les tendances suivies par les Français, et les Tech à suivre pour s’en inspirer pour sa propre communication digitale.

    Mettez au point votre Stratégie

    Stratégies, c’est la newsletter quotidienne qui vous met à jour sur des sujets variés. Avec son fameux « Le 13h », vous recevez à cette heure de pause dans la journée une information ludique, technique ou d’actualité. Vous recevez ainsi une sélection d’articles sur le milieu du marketing, des médias et tout ce qui est en rapport avec la communication digitale. Cette newsletter vous tient au courant, sans aucun tabou, des dernières informations sur les stratégies menées dans le milieu de la formation, de l’emploi ou encore de l’événementiel. En d’autres termes, cette newsletter est le meilleur moyen de commencer à mener une campagne marketing digitale de qualité.

    En résumé, nous avons choisi ces newsletters parce que…

    Elles sont faites pour tous ceux qui possèdent leurs entreprises ou souhaitent la monter rapidement. Plutôt que de chercher les tendances de l’année, préférez des informations actives, en évolution, à l’image de la communication digitale. C’est aussi un bon moyen de comprendre les leviers marketing qui fonctionnent par rapport à ceux qui sont dépassés.

    Dénigrer l’importance de ces newsletters, c’est oublier le temps de recherche que vous y gagnez. Toutes sont capables de vous fournir des armes efficaces face à la forte concurrence qu’est le monde de la communication digitale. Ainsi, démarrer une campagne de communication digitale devient plus aisé.

    Notez cet article

    NuMedia est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :

    Suis-nous sur Google ⭐➡️
    Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp
    Vincent Lazaro
    Vincent Lazaro

    Chroniqueur astucieux et perspicace, jongle entre l'analyse de l'actualité et les récits culturels, guidé par le principe que la clarté de notre vision dépend de la diversité de nos récits.

    Articles similaires

    héritage-digital (1)

    Héritage digital : La gestion des comptes et des biens numériques après le décès

    pret express

    Le pret express, retour d’expérience

    Marketing digital

    Les tendances 2018 du marketing digital

    Finance, Canal+, Vivendi, Vincent Bolloré

    La crainte de faillite du groupe Canal+ persiste

    Google retire des vidéos de l'attentat de Charlie Hebdo

    Evasion fiscale: Google devrait quitter les Bermudes

    www.Voyages-SNCF.com

    Voyages SNCF : la SNCF profite de la grève d’Air France

    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Derniers articles Business
    conge maternite auto-entrepreneur
    Congé maternité en auto-entrepreneur : ce que vous devez savoir
    ticket cesu
    Chèque emploi service universel : Quels avantages et inconvénients du CESU ?
    Freelance : pourquoi domicilier son entreprise ailleurs que chez soi ?
    Freelance : pourquoi domicilier son entreprise ailleurs que chez soi ?
    Articles populaires Business
    argent-liquide-à-la-maison (1)
    Argent liquide : quelle somme peut-on légalement garder chez soi en 2025 ?
    Exelmans intervient aux côtés de Norman K. dans une opération sponsorless stratégique
    Exelmans intervient aux côtés de Norman K. dans une opération sponsorless stratégique
    tva auto entrepreneur 25 000 euros
    Tout comprendre à la TVA pour les autoentrepreneurs à partir de 25 000 euros
    loto numeros chanceux gain (1)
    Envie de gagner au Loto ? Voici les 10 numéros qui sortent le plus
    refuser ateliers formations pole emploi (1)
    Pôle Emploi atelier obligatoire : est-ce grave de refuser leurs ateliers et RDV ?
    poids colis Vinted (2)
    Vinted : le poids des colis est-il vérifié ?
    investissement-immobilier-extérieur (1)
    Investissement immobilier à l’étranger en 2025 : opportunités et risques à connaître
    Facebook X (Twitter)
    © 2025 NuMedia.fr, le Média Numérique |À propos de NuMedia | Plan du site numedia | Contact & Mentions légales

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Enter pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.