La 5G arrive à toute vitesse !

La 5G arrive à toute vitesse !

janvier 31, 2017 Non Par Julien K
  • NETGEAR Orbi WiFi 6 Mesh (RBK853) | Systeme Mesh Tri Band | Couverture de 690 m² et 100 appareils | Vitesses jusqu'à 6Gbps (AX6000) | Configuration Simple sur toutes Box | murs épais et Multiroom
    Couverture jusqu'à 690 m² pour 100 appareils. Étendez la couverture jusqu'à 230 m² avec chaque satellite supplémentaire (RBS850 vendu séparément). Avec le WiFi 6 Mesh AX6000, profitez d'un streaming continu, des parties de jeux vidéos HD sans lag et d'un télétravail ultra-fluide grâce aux débits allant jusqu'à 6 Gbit/s. Compatible avec tous les fournisseurs d'accès à Internet jusqu'à 2,5 Gbit/s, quelque soit la connexion (ADSL, câble, fibre, satellite etc). Se connecte à votre box existante et remplace son WiFi. S'installe en quelques minutes avec l'application Orbi App : gérez facilement les paramètres WiFi, testez la vitesse d'Internet et surveillez l'utilisation des données à distance Connectez vos ordinateurs, consoles de jeux, lecteurs de streaming et bien plus encore grâce aux 4 ports Gigabit disponibles sur le routeur et satellites. NETGEAR Armor, optimisé par Bitdefender, protège tous vos appareils domestiques des virus, des logiciels malveillants et du vol de données (essai gratuit de 30 jours). Assurez à vos enfants une expérience en ligne sûre en utilisant le contrôle parental intelligent NETGEAR (essai gratuit de 30 jours). Garantie 2 ans
  • HONOR 50 Smartphone Débloqué 5G – Téléphone Portable 256 Go, 8 Go RAM, Double SIM, Quad Caméra multi-vidéo 108 MP, Ecran incurvé 6.57” 120 Hz, SuperCharge 66W + Coque Verre Trempé Offerts - Noir
    【Caméra multi-vidéo 108 MP】Capturez des photos incroyables grâce au quadruple module photo 108 MP. Le mode multi-vidéo permet de prendre deux vidéos en simultané, en utilisant avec les capteurs avant et arrière 【Ecran AMOLED 120 Hz】Bénéficiez d’une qualité et d’une fluidité d’image unique grâce à l’écran incurvé AMOLED avec un taux de rafraichissement de 120 Hz, adaptatif selon votre utilisation du HONOR 50 【Des performances incroyables en 5G】Le processeur Qualcomm Snapdragon 778G permet des performances incroyables tout en préservant la batterie, grâce à la gravure en 6 nm, et permet la connectivité en 5G sur les deux SIM 【Autonomie longue durée et charge rapide】Autonomie longue durée grâce à la batterie 4300 mAh, qui se recharge en 45 minutes seulement grâce à la HONOR SuperCharge 66W 【Fin, léger, et remarquable】Avec seulement 175 grammes sur la balance, son écran incurvé et une épaisseur de seulement 7,78 mm, le HONOR 50 offre un design soigné. Coque et verre trempé offerts : Achetez un smartphone HONOR 50 et recevez une coque de protection et un verre trempé offerts 【Toute l’expérience d’Android 11】Interface MagicUI 4.2 basée sur Android 11, avec toutes les applications Google et le Play Store, qui vous permet de retrouver toutes vos applications préférées

Pour tout utilisateur d’internet, la 5 G sera une révolution avec des débits impressionnants. La 5 G n’est autre qu’une 4 G hyper-améliorée. Une démonstration grandeur nature est prévue pour les Jeux Olympiques en Corée du Sud pour l’année prochaine.

A lire aussi  Comment télécharger sur YggTorrent sans compte? Découvrez nos astuces!

La 5 G : le rêve se concrétisera en 2020

Avec pleine de promesse, la 5G sera disponible pour le grand public en 2020. Les sondages des futurs utilisateurs comme sur le site mobile-users.net ont permis de déterminer que cette nouvelle a ravis plus d’un Français sur deux. Fini les bugs incessants sur vos smartphones, la 5G rime avec rapidité.

La latence, qui est caractérisée par le temps entre le moment entre le clic et l’arrivé des données, est réduite. Déjà qu’actuellement, avec la 4G, on ne compte qu’une dizaine de millisecondes, avec la 5G elle sera presque nulle.

Cette découverte permet une révolution dans la vie de tous les jours. Il sera envisageable de piloter un drone à plusieurs kilomètres, on pourra également conduire des engins à distance. Ce sera le début d’une nouvelle ère qui se traduira aussi par des connexions rapides même à la campagne. La 5G permet aussi de diminuer la consommation d’énergie et l’irradiation.

La 5 G : Orange est sur le coup

Orange met tout en œuvre pour suivre la tendance dans la transmission de donné et d’ailleurs un contrat avec Nokia a été récemment signé. Cette collaboration a pour but de faire de recherches poussées afin de mieux développer cette recherche. Aucunes informations n’ont été divulguées sur les termes du contrat ni le montant.

Le géant finlandais rapporte :

« Dans le cadre d’un nouvel accord de collaboration, Nokia et Orange définiront et développeront ces nouveaux services dans l’objectif de fournir une connectivité réseau 4G puis 5G avec la plus grande efficacité possible en termes énergétiques, opérationnels et de rentabilité »

En bref, cette collaboration permettra de créer des plateformes d’innovation commune aux deux groupes, mais aussi elle permettra d’ouvrir les centres de recherche de Nokia et Orange. Les bénéficiaires de cette collaboration sont aussi leurs partenaires respectifs, des entreprises locales et des fournisseurs d’application verticales ainsi que des start-up.

A lire aussi  Comment télécharger sur YggTorrent sans compte? Découvrez nos astuces!