Les différentes méthodes pour reconnaitre qu’un iPhone est débloqué

Les smartphones sont devenus des indispensables de la vie quotidienne. Dans le cas où on veut acheter un iPhone d’occasion, il est primordial de savoir si celui-ci est débloqué ou pas afin de pouvoir l’utiliser peu importe votre opérateur. Il existe, en fait, quelques astuces pour avoir la réponse à cette question.Nous allons donc voir ici, comment désimlocker un iphone

Savoir qu’un iPhone est débloqué : quelques astuces clés !

La méthode la plus facile consiste à l’insertion d’une carte SIM. Pour ce faire, il faut que vous possédiez  une carte SIM d’un autre opérateur. Après avoir éteint votre iPhone, vous  pouvez insérer la nouvelle carte SIM. En essayant ensuite de passer des coups de fil : soit ça marche ; et l’iPhone est débloqué, soit ça ne marche pas. Si on arrive à passer un appel avec, le téléphone est débloqué. Un message peut également apparaître vous expliquant que la carte SIM n’est pas compatible.

Par l’utilisation du code IMEI, la question du déblocage est vite résolue. Le code IMEI de l’iPhone est à insérer dans le site IMEI.info à la suite de quoi toutes les informations relatives au téléphone apparaissent. L’option Free Simlock and Warranty Check, suivi de Check Apple Phone Details affichera si oui ou non le téléphone est débloqué.

« L’utilisation du service Apple par le code IMEI est un moyen simple, sûr et efficace pour savoir si celui-ci est bien débloqué. »

Comment faire pour débloquer son téléphone ?

Il existe de nombreux moyens pour débloquer son téléphone. Cependant il arrive que malgré toutes les indications et les aides trouvées sur internet, on n’y arrive pas. Alors, pourquoi ne pas engager des spécialistes qui vous résoudront le problème rapidement ?

Le prix de déblocage est très variable en fonction de votre opérateur. Mais pour des opérateurs français, ce prix varie entre 15 à 40 euros. L’avantage de ces méthodes est que votre iPhone est débloqué définitivement pour tous les opérateurs. Cependant, n’oubliez pas de bien vérifier votre iPhone pour savoir si celui-ci est réellement débloqué avant le paiement.

Partager >>