Sortie GoPro Hero 4: les caractéristiques techniques se précisent

Si l’on ne connaît pas la date de sortie exacte de la nouvelle GoPro Hero 4, les caractéristiques techniques sont en partie dévoilées.

Si l’iPhone 6 était attendu par des millions de consommateurs dans le monde, un autre terminal est également très apprécié des sportifs chevronnés et autres passionnés de sports extrêmes : la caméra GoPro Hero 4.

Alors que le premier modèle avait connu un succès fou au point de permettre à la société GoPro de faire une entrée fracassante en bourse avec une capitalisation de plus de 400 millions de dollars, la nouvelle caméra embarquée Hero 4 devrait connaître le même sort.

Avec des spécifications techniques très alléchantes, la GoPro Hero 4 séduira certainement un nombre conséquent de clients. Ainsi, l’entreprise leader sur le marché des caméras embarquées a annoncé la sortie de deux modèles Heros 4. Le premier portera le nom de GoPro Hero 4 Silver Edition et le second celui de GoPro Hero 4 Black Edition.

Si l’édition Silver sera un peu moins performante que son aînée, elle sera tout de même capable de capturer en 4K à 15 images par seconde et en 720p à 30 images par seconde. Le modèle haut de gamme pourra quant à lui filmer en 4K à 30 images par secondes et à 120 images par secondes avec une résolution de 720p.

Le prix de vente de ces deux GoPro Hero 4 n’a pas encore été officiellement annoncé, mais il se murmure que le prix de départ serait de 500 dollars. Nous en saurons davantage lors de la présentation officielle qui se tiendra le 8 octobre prochain.

Partager >>