Le parapluie : un véritable accessoire de mode en ce printemps 2015

Le parapluie : un véritable accessoire de mode en ce printemps 2015

avril 14, 2015 Non Par Julien K
  • Gusti Sac à dos cuir femme - mini sac a dos petit sac à dos sac à dos femme sac à dos loisir femme sac à dos rétro marron cuir véritable 6L
    ✅ Présentation : ce petit sac à dos en cuir véritable souligne un design classique et vintage bien propre à notre marque. ✅ Caractéristiques : il peut aisément contenir un livre, un portefeuille, un parapluie, une pochette, etc. ✅ Dimensions : 20 x 12 x 24 cm (L x l x h). ✅ Cuir véritable : Le cuir de chèvre se tannera avec le temps et donnera un aspect encore plus raffiné à votre sac. ✅ Doublure : Il se ferme facilement à l’aide d’un cordon en cuir surmonté d’un rabat avec une boucle. ✅ Anses réglables : Avec ses anses réglables, votre petit sac Lena est ajustable et ainsi peut facilement être emporté partout avec vous ! ✅ Organisation : Compartiment principal et emplacement zippé intérieur supplémentaire, deux poches extérieures supplémentaires ✅ Capacité : 5,7 litres. Suffisamment de place pour un appareil de 9,7 pouces. ✅ Tannage : le tannage végétal de ce sac permet de rendre le cuir robuste tout en lui apportant une petite touche de modernité. ✅ Production : chez Gusti nos sacs sont en cuir véritable. Nos produits, pratiques et très esthétiques, sont fabriqués en toute transparence dans un grand centre de production en Inde.

Comme vous le savez, nous vivons dans une période où la mode est de plus en plus pointilleuse. Nul doute que vous avez déjà entendu parler de cette nécessité de disposer d’accessoires qui soient soignés, en adéquation avec le style vestimentaire.

Et justement, en ce printemps 2015, vous allez également devoir soigner la présentation de votre compagnon des jours pluvieux : votre parapluie. Non seulement celui-ci a une fonction très utilitaire, qui est de vous protéger des intempéries, mais en plus de cela, si vous souhaitez soigner votre style jusqu’au bout, il faudra opter pour un modèle qui soit dans les tendances du moment.

Comment bien choisir son parapluie ?

Pour bien choisir son parapluie, il est nécessaire de regarder ce qui se passe autour de soi. Actuellement, on mise à fond sur les imprimés, et certains sont intemporels bien entendu. Les motifs animaliers comme le léopard ou le zébré sont totalement dans l’air du temps.

Le parapluie : un véritable accessoire de mode en ce printemps 2015

C’est aussi le cas avec les pois, qui ont ce petit côté rétro chic qui convient à un grand nombre de styles, et surtout, qui est intemporel. Ce motif nous rappelle les années 60 ainsi que les pin-up, qui avaient pour habitude de porter des pois à toutes les sauces. Qu’ils soient gros ou petits peu importe, le parapluie à pois est en tout cas totalement dans la tendance actuelle.

Conseil essentiel : ne vous amusez pas à porter le même imprimé sur le parapluie que sur vos vêtements.

Il est conseillé de dépareillé, mais tout en évitant de mixer les motifs, sauf bien entendu si vous êtes une pro en la matière. Pour ces jours où vous porterez une tenue déjà très chargée en couleurs et en imprimés, pensez également à avoir sous la main un parapluie neutre, transparent par exemple, ou tout noir, un must-have qui doit figurer absolument dans votre dressing.

Vous voilà donc parée pour affronter la pluie printanière, ainsi que les gros orages de l’été, avec un parapluie tendance et en adéquation avec votre look. Pensez aussi aux bottes de pluie !