Fond d’écran Iphone : quels motifs choisir ?

Pour habiller son iPone et pour ne pas dégrader l’image de son appareil, il est crucial de bien choisir son fond d’écran. Le choix de fond d’écran est multiple lorsqu’il s’agit de papier peint pour iPhone. Entre les motifs de drapeau, les différentes plantes, les paysages de la nature, … les différents fonds d’écran pour Apple ne sont pas rares. Il suffit seulement d’en trouver un qui répond à votre goût ainsi qu’à l’écran de votre iPhone. Alors, comment faire pour trouver le bon motif à utiliser en tant que fond d’écran ?

Un large choix de fonds d’écran pour iPhone

Sélectionner le bon fond d’écran pour votre iPhone n’est pas si simple parmi un large choix qui s’offre à vous. En effet, pour satisfaire ses utilisateurs, Apple propose à chaque fois de nouveaux fonds d’écran qui s’adaptent à tous les écrans des iPhone. Reste à vous de faire le choix.

Apple crée aussi de nouveaux fonds d’écran gratuits à la sortie de ses nouveaux systèmes. C’est d’ailleurs le cas pour l’IOS 12 qui a présenté un wallpaper unique. Il s’agit notamment du fond d’écran qui présentait un mélange de trois couleurs : le rouge, le bleu, et le vert. Un vrai œuvre d’art qui pourrait bien intéresser les amoureux de la peinture, et autres.

Cependant, ce fond d’écran n’est pas disponible sur tous les supports Iphone, il faut déjà avoir la version bêta.

En tous les cas, le choix du fond d’écran pour Iphone ne se fait pas n’importe comment. Il faut avant tout choisir une image à votre goût et qui rend votre appareil présentable.

Modifier le fond d’écran de votre Iphone : c’est simple !

Comme il a déjà été mentionné, Apple propose de temps en temps de nouveau fonds d’écran, et plus particulièrement à l’occasion du lancement d’une nouvelle application. Ainsi, pour modifier le fond d’écran de votre Iphone en une version plus récente proposée par la firme, il faut déjà effectuer une mise à jour de l’application.

Par ailleurs, si vous souhaiter installer d’autres options disponibles sur les plateformes en ligne, vous êtes libre de choisir une image qui vous inspire. Si vous êtes par exemple adepte de l’écologie, vous pouvez télécharger un fond d’écran qui rappelle la nature, comme une chute d’eau ou encore des fleurs, ou un arbre par exemple. Si vous êtes un grand patriote, vous pouvez aussi télécharger des photos du drapeau de votre pays. Attention seulement à bien choisir l’image appropriée à votre support pour qu’elle ne soit pas trop grande ou trop petite pour ce dernier. En effet, des images mal choisi peuvent apparaître floues et donneront un rendu désagréable pour votre Iphone.

Mais pour trouver les meilleurs fonds d’écran pour iPhone, il existe des applications qui en proposent plusieurs. Il suffit de télécharger une de ces applications et de choisir l’image qui vous convient. Vous pouvez ainsi modifier votre fond d’écran à volonté. Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner l’image et le définir en tant que fond d’écran de votre iPhone.

Partager >>