DOFUS: le MMORPG gratuit en ligne de dofus.com

Avec plusieurs milliers de joueurs dans le monde, DOFUS, est le MMORPG qui suscite le plus d’intérêt dans le monde sur www.dofus.com.

Vous aimez jouer en ligne à des jeux multijoueurs ? Vous souhaitez devenir le maître de d’Amakna ? Voici le scénario proposé par les créateurs de www.dofus.com, qui vous propose au sein d’un jeu en ligne gratuit de réunir les 6 précieux Dofus qui vous permettront de devenir le maître du royaume d’Amakna.

Évoluez au sein du du Monde des Douze

Principe de base des jeux multijoueurs en ligne, Dofus vous propose d’évoluer dans un royaume appelé le Monde des Douze. De la même manière que des jeux comme World Of Warcraft, vous découvrirez de nouvelles cartes et de nouveaux mondes adaptés au niveau de compétence de votre joueur.

15 classes de personnages à incarner dans dofus.com

Autre principe de base du mmoprg, les classes de personnages vous permettrons de vous familiariser avec différentes races de personnages. Vous pourrez donc choisir en fonction de vos préférences et votre manière de jouer, un personnage qui disposera de compétences adaptées à votre profil de joueur en ligne.

Ne jouez pas seul, adoptez un bestiaire pour récolter les Dofus

Lancé avec succès par World Of Warcraft, le bestiaire, appelé ainsi dans le jargon des jeux vidéo en ligne, est un animal, compagnon, qui vous accompagne tout au long de votre partie. Dofus, vous propose un large choix de bestiaire et animaux féeriques en tous genres.

Intégrez l’un des 22 métiers disponibles proposés par Dofus

Qui dit métier dit travail. « Quoi ? Travailler dans un jeu vidéo ? ». Mais réfléchissez, qui dit travail dit aussi rémunération : à vous les kamas (et par pelletées, en plus !). Alors ?

DOFUS propose un choix de 22 métiers, parmi lesquels vous pouvez en maîtriser jusqu’à 3 différents. Vous avez même la possibilité d’aller encore plus loin en vous spécialisant dans la forgemagie.

Développez vos compétences avec les quêtes de jeu

Les habitants du Monde des Douze ont des missions importantes à vous confier. En échange, ils vous offriront kamas, expérience et objets uniques. Pimentez le tout en relevant les défis proposés lors des combats.

Qu’est-ce qu’un Dofus ? C’est un œuf de Dragon ! Il en existe de plusieurs tailles, couleurs et formes. Ceux qui nous intéressent ici, ce sont les six Dofus Primordiaux : Émeraude, Ocre, Turquoise, Pourpre, Ivoire et Ébène. Ils sont dispersés aux quatre coins du Monde des Douze. Une légende raconte que celui qui réussira à les réunir deviendra l’égal d’un Dieu.
Alors, ça vous dit de partir à leur recherche ?

Partager >>