Mise à jour iOS 8.0.1- Apple corrige le tir

Apple vient à l’instant de retirer la mise à jour iOS 8.0.1 pour cause de nombreux bugs reportés par les utilisateurs. Submergé par les plaintes des utilisateurs de la dernière version iOS8, Apple retire la mise à jour de ses serveurs. Comble ou paradoxe, cette mise à jour était destinée à corriger les nombreux bugs présents sur la première version d’iOS 8. Toute la journée a été l’occasion pour les utilisateurs des produits de marque à la pomme de se plaindre sur les réseaux sociaux en réalisant de nombreuses captures d’écran des erreurs et bugs de cette version iOS.

Une mise à jour iOS 8.0.1 retirée  juste après la sortie Iphone 6

Alors que la sortie de l’Iphone vient d’être couronnée de succès avec près de 10 millions de smartphones vendus dans le monde, c’est un nouveau fiasco pour Apple qui doit pour la première fois retirer une lise à jour de ces serveurs.

Des fans obligés de restaurer leur Iphone 6

Pour les malheureux qui avaient pris la peine de mettre à jour leurs appareils, Apple ne leur propose aucune autre solution que de restaurer intégralement leurs appareils par l’intermédiaire d’iThunes.

Partager >>