Colombie vs Uruguay – les compositions d’équipes

Avant match: Sans Falcao ni Luis Suarez, qu’attendre de ce match de coupe du monde ?

Alors que ce n’est pas l’équipe la plus connue dans cette Coupe du monde, la Colombie est l’une des équipes les plus impressionnantes dans le jeu collectif, remportant ses trois matches. Les Colombiens ont dominé la Grèce, la Côte-d’Ivoire et le Japon. L’équipe de Colombie a toujours marqué au moins 2 buts par match. Avec ou sans Falcao, elle n’a pas eu beaucoup de mal à trouver le chemin des filets.

Autre performance remarquable de l’équipe colombienne, 6 joueurs différents ont marqué au moins un but. La règle générale a été que jusqu’ici, à chaque fois que Rodriguez a eu le ballon près des cages de l’équipe adverse il y avait occasion de but.

Quant à l’Uruguay, tandis que Luis Suarez soigne sa faim.. c’est encore une équipe de talent. Cavani a marqué la moitié des quatre buts de l’Uruguay dans ce tournoi, mais le Paris Saint-Germain n’a pas payé  64,5 millions d’€ pour le faire partir de Naples sans raison. La pression sera probablement sur ​​ses épaules si Uruguay veut aller au-delà du match contre la Colombie. La véritable préoccupation du jour c’est que dans le seul match joué de l’Uruguay joué sans Suarez dans cette coupe du monde s’est soldé par une défaite 3 buts à 1 contre le Costa Rica … avec un but sur penalty de Cavani.

Les compositions d’équipes probables

Colombie vs Uruguay | Stade: Maracana, Rio de Janeiro

Colombie vs Uruguay | Stade: Maracana, Rio de Janeiro

Partager >>