Twitter.com rachète la start-up Mitro Labs

Le réseau social Twitter vient d’annoncer l’acquisition de la start-up Mitro, spécialisée dans la sécurisation des mots de passe.

New York – Jeudi 31 juillet, la société Mitro vient d’annoncer qu’elle rejoignait les bureaux de la société Twitter. Non intégrée dans les projets du réseau social de microblogging, la société Mitro continuera à travailler sur ses propres produits qui permettent entre autres, à plusieurs utilisateurs de partager les mots de passe d’un même compte. L’entreprise Mitro annonce cependant que cette acquisition devrait susciter quelques changements au sein de la compagnie. En passe de devenir une société Open Source, l’entreprise a déjà publié sur serveurs GitHub l’intégralité du code source de ses applications. Souhaitant s’inscrire dans la durée, Mitro travailler avec l’Eletronic Frontier Foundation pour les accompagner dans la transition vers un « projet durable, géré par la communauté ».

Mitro a déclaré sur son site internet

Nous avons travaillé dur pour construire, un gestionnaire de mots de passe facile à utiliser et sécurisé pour les individus et les groupes. Nous avons fait de grands progrès et nous pensons que la communauté nous aidera en en accomplir d’autres.

Les termes financiers de l’accord n’ont pas été divulgués.

Partager >>