Friv : L’éditeur de jeux en ligne Friv.com annonce de nouveaux jeux pour Noël 2014

Friv : site de jeux en ligne le plus visité en 2014, friv.com vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle série de jeux en ligne gratuits pour fêter Noël 2014.

Ces jeux seront pour la plupart liés aux fêtes de fin d’année et plus particulièrement les fêtes de Noël. Ces jeux devraient donc impliquer le père Noël ainsi que tous l’univers des fêtes de fin d’année. Principale fournisseur de jeux en ligne, l’éditeur Friv compte bien surfer sur la vague des jeux en ligne thématisés et en accord avec les événements pour séduire un public toujours plus large.

Friv : vers une levée de fond en 2015

Pour mieux comprendre les intérêts de l’éditeur de jeux à faire parler de lui en cette fin d’année 2014, on retiendra les rumeurs de possible levée de fonds début 2015. Selon nos informations en provenance de la bourse de Wall Street, Friv pourrait faire appel aux investisseurs courant 2015 pour une nouvelle table ronde d’investissements. Souhaitant se hisser au niveau de Candy Crush, les créateurs de Friv auraient en ligne de mire une possible introduction en Bourse programmé en 2016. Ce qui pourrait selon les spécialistes, justifier de leur agitation et de leur volonté à occuper le devant de la scène dans les prochaines semaines.

Partager >>