Du politicien au citoyen, tous accros aux applications mobiles, vivez KKO Store !

Le marché des smartphones en France augmente d’année en année et une étude réalisée prévoit une vente d’au moins 22 millions de smartphones dans notre pays pour l’année 2016. Autant dire, que notre population en France est très connectée ! Un phénomène irréversible puisqu’il n’est plus seulement tendance mais il devient une nécessité pour un grand nombre d’utilisateurs. Aujourd’hui, la seule raison d’avoir les mains dans les poches, c’est de s’assurer de ne pas avoir oublié son smartphone ! Mais que faisons-nous avec notre portable à part téléphoner ? Applications, jeux mobiles, sonneries mobiles et fonds d’écran animés : des produits utiles et divertissants.

KKO Store, les jeux mobiles : pas que pour les enfants !

Les jeux ne sont pas forcément destinés aux enfants et les adultes utilisent aussi les jeux mobiles. Il n’est pas rare de voir une famille jouer ensemble ou des amis se regrouper pour des soirées de jeux en ligne. Ainsi Bejeweled Blitz, Angry Birds ou encore Candy Crush ont été rattrapés par le célèbre jeu de Pokémon Go qui entraine l’arrivée d’application comme le Poké Guide sur KKo Store inventé pour vous aider à attraper les Pokémons les plus recherchés. Les jeux mobiles occupent un grand nombre d’utilisateurs durant les longues heures de transport maison-travail et beaucoup de ces jeux invitent à la réflexion. Ce qu’il faut retenir c’est qu’avec l’adhésion d’un abonnement pour jeux mobiles, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !

KKO Store : Des applications mobiles tous azimuts :

vous pouvez télécharger de nombreuses applications avec KKO Store. La lampe Torche Deluxe, Battery Saver ou encore Avast pour les applications utiles. Mais aussi Be A Super Hero ou Be a Champion pour s’amuser avec le photobooth. Les applications sont tellement nombreuses que la possibilité d’ouvrir un compte et d’accéder à des nouvelles applis de façon hebdomadaire est très appréciée. Les applications apportent à notre quotidien, beaucoup d’avantages pratiques et les concepteurs n’en sont qu’au commencement. Quand les politiciens comme Nicolas Sarkozy, utilisent des applications pour la géolocalisation de ses sympathisants, nous nous disons que tous les domaines d’activité ont attrapé le virus. Une stratégie intéressante pour ce parti politique qui vise à optimiser les visites dans les villes, et que la polémique positive ou négative faite tout autour de cette application, divise l’opinion publique. Les applications comme Rio 2016, pour les J.O 2016 au Brésil, ont permis à de nombreux passionnés, de suivre les résultats et de bénéficier d’informations sur les épreuves, les participants en temps réel. La rentrée elle aussi, a suscité l’arrivée d’une app eParents lancée par l’Éducation Nationale pour les parents avec des conseils et des informations pratiques. Chacun voit son intérêt d’évoluer dans l’air du temps et d’apparaitre comme un site ou une activité à la pointe de l’évolution.

Votre smartphone personnalisé grâce aux sonneries et aux fonds d’écran :

vous pouvez personnaliser votre portable avec KKO Store en téléchargeant des sonneries musicales. Votre chanson préférée en guise de sonnerie ou le tube 2016 comme Bailar, danse de l’été et fureur des campings. Soyez nostalgique et dénichez la chanson qui a marqué vos dernières années. Ou amusez-vous des tubes rigolos pour en faire votre sonnerie d’appel. Les fonds d’écran animés donnent à votre mobile, une sensation de réalité surprenante et donneront vie à des images de qualité.

Pourquoi un abonnement aux produits mobiles ?

Vous pouvez profiter de nombreux avantages en vous abonnant à KKO Store pour toujours plus de divertissements. Un abonnement KKO vous permettra de bénéficier des dernières applis apparues sur le marché. La possibilité de télécharger chaque semaine 5 nouveaux produits pour un prix de 3 euros jusqu’à 4,99 euros, sera pour vous le moyen idéal de diversifier vos jeux mobiles et de tester des nouvelles applications sans dépassement financier. Vous avez la possibilité de vous abonner par sms ou en passant par votre fournisseur d’accès. Le montant de l’abonnement sera intégré à votre facture mobile ou votre facture internet, et vous pourrez résilier votre abonnement à tout moment et sans frais. Avec un service clients à votre écoute pour répondre à vos questions, vous n’aurez que du plaisir à utiliser les applications mobiles et à les conseiller à vos proches.

Partager >>