Apple et IBM unis pour développer Iphones et Ipads en entreprise

Apple et IBM viennent de créer la surprise en annonçant un accord historique entre les 2 concurrents américains portant sur le développement des Ipads et Iphones en entreprise.

Objectif commun : améliorer la mobilité des plus grandes entreprises du monde. C’est sur cette base de réflexions communes que les 2 géants américains viennent de sceller un accord de principe portant sur des développements communs d’applications et solutions de Cloud. Les 2 fabricants vont travailler en étroite collaboration pour améliorer les interfaces des périphériques tout en renforçant la sécurité des connexions.

L’iPhone et l’iPad sont les meilleurs appareils mobiles du monde et ont révolutionné la manière dont les gens travaillent à déclaré Tim Cook le PDG de la société Apple.
Cette alliance avec Apple s’inscrit dans notre projet de développement des innovations à destination de nos clients dans le monde entier. Nous comptons réunir les talents et le savoir-faire des 2 sociétés pour apporter un meilleur service à nos utilisateurs. Nous sommes ravis de faire équipe avec Apple, dont les innovations ont considérablement transformé nos vies et notre manière de communiquer à déclaré Viriginia Rometty, la dirigeante d’IBM.

Cette alliance devrait à coup sûr faire réagir Google et Microsoft, les 2 autres leaders américains qui mènent une lutte sans merci pour imposer leurs solutions en entreprise.

Partager >>