Voyages SNCF : la SNCF profite de la grève d’Air France

Alors que la grève des pilotes d’Air France tarde à trouver une issue favorable, voyages-sncf.com profite des perturbations du trafic aérien.

Avec une augmentation des ventes de billets de 30% pendant les grèves de la principale compagnie aérienne, la SNCF ne peut que se féliciter des mouvements sociaux qui touchent le transport aérien français et plus particulièrement la compagnie aérienne Air France.

SNCF : les ventes de billets en hausse en 2014

Avec des ventes de billets en hausse au premier semestre 2014, la SNCF, par l’intermédiaire de son site voyages-sncf.com renoue avec le succès après un début d’année 2013 difficile qui avait vu les ventes de billets de train baisser de 2.2%. La responsable marketing de la SNCF, Agnès Ogier, se félicite des résultats affichés par SNCF Voyages qui renoue avec le succès à l’international, puisque désormais, près de 20% des billets proviennent de la partie internationale.

Une alliance avec les agences de voyages

Pour mener à bien ses actions, la SNCF compte sur le soutien des agences de voyages qui restent le premier partenaire générateur de ventes de billets, bien que les billets dématérialisés vendus sur voyages-sncf.com soient en constante progression, poussés notamment par de nombreuses offres commerciales en temps réel.

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit