Victoire d’Atletico Madrid grâce à Gameiro

Le dernier match entre le Celta Vigo et l’Atletico Madrid a été remporté par ce dernier. Grâce à une passe bien placée de Gameiro, un joueur français récemment en herbe. Leur entraineur, Diego Simeone s’est même empressé de sortir cette phrase qui fait chaud au cœur « Gameiro est un joueur que nous adorons »

Victoire d’Atletico Madrid : une victoire surprise ?

Jusqu’à la quatrième minute d’avant la fin du match, Atletico était encore mené de 2  à  1. La situation a pu être renversée par la suite d’une passe de Gameiro. En effet, il a lancé un coup de tête pour Griezmann qui n’a pas hésité, avec un plat du pied, d’envoyer le ballon dans le but de l’adversaire.

Un but qui a ouvert les portes de la victoire à l’Atletico. Au cours du temps additionnel obtenu grâce au but de Griezmann, un ancien Sévillan a également marqué un autre but qui a fait que le club ait remporté le match.

Victoire d’Atletico Madrid : l’intervention de Kevin Gameiro

Le coach d’Atletico n’a pas hésité à donner son point de vue suite à ce qui s’est passé. Il a affirmé que :

« L’entrée de Kevin Gameiro était d’une grande importance. Son intervention était une phase déterminante de leur victoire. »

Si cette passe n’avait pas eu lieu, ils n’auraient surement pas gagné. L’esprit collectif de ce joueur à permis à son équipe de remporter ce match. Un autre joueur aurait sans doute tiré directement. Lui, non. Il a préféré faire jouer son partenaire. Une décision très bien prise.

Kevin Gameiro, avec encore plus d’effort pourrait devenir un des meilleurs attaquants. L’entraineur de l’Atletico toujours plein d’enthousiasme vis-à-vis du jeune joueur a déclaré qu’en s’entraînant encore plus, il pourrait au grand étonnement de tous devenir un très grand joueur. Pour cela, il aura besoin de travailler encore plus et ne jamais se séparer de sa patience. Un caractère que doivent avoir tous les attaquants.

Partager >>