Venus Williams pose nue pour Wimbledon 2014 !

Alors que le règlement de Wimbledon impose une tenue stricte aux joueuses et aux joueurs (blanc), la société change et les mœurs évoluent. Venus Williams, n°1 au classement ATP et prétendante au titre du grand schlem anglais nous fait partager ses formes les plus intimes.

S’est donc totalement nue que Venus Williams vient de poser pour le magazine ESPN. Interrogée sur clichés faisant forcément un énorme buzz, la meilleure joueuse de tennis du moment déclare :

« Cela ne m’a pas effleuré l’esprit que je n’aurais rien sur le dos »

On doit croire Venus sur parole, elle ne s’est doutée de rien ! Il faut rappeler que cet exercice de nudité est quasiment devenu une tradition puisqu’auparavant c’est sa petite sœur Serena Williams qui s’était prêtée au jeu. Et à ce jeu-là aussi on a déjà pu apprécier les courbes de Vera Zvonareva pour The Body Issue.

Certaines mauvaises langues disent que Venus Williams a une bien drôle façon de préparer le prochain tournoi de Wimbledon, ils en seront pour leurs frais si la championne de tennis atteint une nouvelle fois la plus haute marche du podium du Championships.

Venus Williams pose nue pour le tournoi de tennis de Wimbledon

Venus Williams pose nue pour le tournoi de tennis de Wimbledon

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit