True Detective : un casting exceptionnel pour la saison 2

Après une première saison à succès, la série policière « True Detective » diffusée sur HBO aux Etats-Unis depuis janvier 2014 se prépare pour une seconde saison. Jamais, le casting d’une série n’a suscité autant d’intérêt. Après des mois de suspense, le casting de la saison 2 de « True Detective » se précise davantage. Il s’est encore étoffé dernièrement du nom de quatre grosses pointures du cinéma.

Le quatuor principal

Si la première saison de la série policière de Nic Pizzolatto « True Detective » affichait trois personnages principaux, il y aura quatre dans la deuxième saison. Après l’annonce des noms de Colin Farrel et Vince Vaughn, dans la peau des personnages principaux, le nom de Rachel McAdams a également été dévoilé. Celle-ci jouera le rôle du personnage féminin principal.

L’autre acteur qui viendra également rejoindre le quatuor principal est Taylor Kitsch connu pour son rôle de Tim Riggins dans « Friday Night Lights ». Ce jeune vétéran de l’armée américaine est devenu policier et est le partenaire de Rachel McAdams dans la série.

Des personnages récurrents

Mis à part ces quatre personnages principaux qui vont apparaître durant toute la saison 2, d’autres personnages récurrents ont été dévoilés vendredi dernier par la chaîne HBO. Ceux-ci apparaîtront dans plusieurs épisodes.

En tête de liste figure l’actrice britannique Kelly Reilly, connue en France pour avoir tenu le rôle de Wendy dans « L’Auberge Espagnole ». Récemment, on l’a aussi vue dans la série « Black Box ». Au début, c’est elle qui a été envisagée pour tenir le rôle féminin principal, rôle qui a finalement été attribué à Rachel McAdams. Dans la série, elle incarne un une femme sous contrôle prénommé Morgan.

L’actrice américaine Abigail Spencer vue actuellement sur Arte dans la série « Rectify » rejoindra aussi le casting. Elle entrera dans la peau d’une jeune femme victime d’une agression sexuelle.

Le nom de Leven Rambin a aussi été cité par HBO. L’actrice interprétera une jeune femme autrefois toxicomane.

Enfin, le dernier nom révélé par HBO et qui complètera le casting de la saison 2 de « True Detective » est Michael Irby. Le visage de celui-ci n’est plus inconnu par les fans de série policière. En effet, il a déjà fait son apparition dans les séries « NCIS », « Mentalist » et « Les Experts ». Son rôle dans la série sera celui d’un officier de police nommé Elvis, co-équipier de Rachel McAdams.

Ainsi, le casting de « True Detective » se veut être en même temps talentueux et prestigieux. De nombreuses célébrités du cinéma vont se retrouver dans cette deuxième saison attendue courant 2015.

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit