Tendances maquillage été 2014 par Givenchy et Dolce & Gabbana

Maquillage fluo, La tendance de l’été

Et oui, après la grande vague Color Block pour les vêtements, le maquillage rejoint la tendance fluo. On a vu il y a peu Urban Decay lancer sa palette Electric et ses fards néons pour celles qui veulent être vues. Deux tendances toute de même dans le fluo, un côté fun assumé sur la peau bronzée et un raccord funky sur les ongles des mains et des pieds, et un côté soft sur les paupières et les lèvres.

La gamme ensoleillée de Dolce & Gabbana

On ne pourra pas éviter la nouvelle gamme Summer Glow de Dolce & Gabbana qui avait cartonné à la Fashion Week de Milan cet hiver. Sous le signe de l’été, on trouvera avec plaisir des tons ambrés et des couleurs chaudes. Côté rouge à lèvre, si l’on se rappelle de l’effet qu’avait fait Monica Bellucci – ambassadrice de la marque – au printemps 2014, on ne pourra pas résister…

Oser le maquillage selon Givenchy

Dans la grande maison Givenchy, on sait que le maquillage du moment tient à l’art des mélanges. Il montre l’audace d’une femme aussi séductrice que libre. Renforcer le mascara tout en effaçant les lèvres, varier en profondeur avec un rose tangerine par exemple, tout sera dans l’art de donner des contrastes à ses envies.

Partager >>