Super Loto du vendredi 13 mars 2015 : Une institution bien ancrée dans la société française

Rebelote, après la séquence de la chance du mois de février avec le Super Loto du vendredi 13 février qui a fait 5 millionnaires, nous voici reparti pour un nouveau jackpot de 13 millions d’euros et pour peut-être de nouveaux grands gagnants. Si la France n’est pas le seul pays ou la chance du vendredi 13 est célébrée, c’est en revanche l’un des pays les plus superstitieux, et la Française des Jeux l’a bien compris.

Ils ont été 14 cette année à trouver au moins une combinaison gagnante au Loto et à partir avec des jackpots allant de 2 millions d’euros à 17 millions d’euros. De plus, 28 joueurs de l’Euromillions My Million ont été tiré au sort à la tombola My Million depuis le premier janvier 2015 (voir la carte des gagnants My Million sur Tirage-Gagnant.com) tandis qu’une famille du Gard s’est vu repartir avec un jackpot Euromillions de 15 millions d’euros au début du mois de février, comme le rappel le site 20minutes.fr.

Au total, ce sont 43 personnes qui sont devenus millionnaire en 2015 grâce aux différentes loteries Loto et Euromillions de la Française des Jeux, on comprend donc mieux pourquoi jouer est une institution en France…

Un Super Loto du vendredi 13, c’est deux fois plus de prises de jeu qu’habituellement

Les sons de cloches sont les mêmes qu’ils proviennent de la FDJ où des buralistes. Chacun enregistre en moyenne deux fois plus de prises de jeu qu’à l’accoutumée. Au total, plus de 10 millions de grilles sont jouées lors des événements comme les Super Loto du vendredi 13, et ce vendredi 13 mars 2015 ne devrait pas échapper à la règle.

Plus de 2 millions de grilles ont été gagnantes  lors du précédent Super Loto, faisant culminer ce tirage au premier rang des plus gros tirages de 2015. Quelle teneur aura ce tirage du vendredi 13 mars ?

Une communication bâclée pour le super jackpot Euromillions, la FDJ mise tout sur le Loto en 2015

Chaque année sa préférence, alors qu’en 2014, l’accent était mis sur l’Euromillions qui fêtait ses 10 ans, la Française des Jeux est bien décidé en 2015 à mettre les bouchées double sur la marque Loto, notamment avec la campagne de publicité « Un vent de Liberté » qui a vu le jour quelques semaines seulement avant le premier Super Loto.

La cible ? Viser les jeunes de 25 à 45 ans afin de recycler les joueurs Loto et familiariser les gens avec le jeu en ligne, comme le montre la vidéo de la publicité. D’ailleurs, sachez que vous pourrez jouer au Loto depuis votre mobile via l’une des applications FDJ iPhone ou Android (savoir comment jouer au Loto sur mobile ici). Il est donc inutile de vous dire que le nombre de joueurs pour ce Super Loto du vendredi 13 mars 2015 devrait encore être au beau fixe, mais il y aura-t-il autant de millionnaires que le mois dernier ?

La chance avait frappé à Rouen (76), Noisy-le-Grand (93), Fontenay-sous-Bois (94), Saint Dizier (52) et dans un autre endroit qui n’est pas encore connu, en sera-t-il de même ce soir ?

infographie des 5 gagnants Super Loto  du mois de février

La cartographie des 5 grands gagnants Super Loto du mois de février, aurez-vous la chance de faire partie de la fournée du mois de mars ?

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit