Soldes 2014 la marque Desigual crée le buzz !

Desigual est une marque de prêt-à-porter d’origine Espagnole qui a su séduire un large public depuis sa création en 1984. Concevant principalement des vêtements originaux, confortables et colorés, celle-ci souhaite fêter comme il se doit l’arrivée des soldes d’été 2014. Pour ce faire, un grand concours a été organisé pour permettre à tous les aficionados de la marque de tenter leur chance afin de remporter une tenue complète pour 0€ !

Qu’est-ce que le concours « seminaked » ?

Comme son nom l’indique, ce concours consiste à se déshabiller tout en conservant un minimum de vêtements tels qu’un caleçon ainsi qu’un soutien-gorge pour les demoiselles afin de conserver une certaine pudeur car le nu absolu est formellement interdit. Le concept de ce concours est très simple.

Il suffira de se présenter le 25 Juin 2014 au 9, boulevard des Capucines à Paris puis de se dénuder d’une manière originale et créative afin d’attirer le regard des jurés. Ce dernier sera notamment composé d’une célébrité de la téléréalité : Ayem Nour.

Cette people a essentiellement fait parler d’elle pour sa participation à Secret Story ainsi qu’Aux anges de la téléréalité mais c’est surtout sa complicité avec la sulfureuse Nabila ainsi que son franc parler qui a su la rendre populaire auprès de tous.

seminaked

Les Soldes 2014 chez Desigual font le buzz

Comment participer au concours « seminaked » ?

Dès lors que vous serez sur le lieu de ce concours, vous devrez faire preuve d’imagination pour marquer l’esprit des jurés. De ce fait, vous pouvez venir déguiser ou dans une tenue de tous les jours mais c’est surtout votre méthode de d’effeuillage qui devra accaparer le regard du jury. Tous les accessoires sont bien évidemment autorisés tels que des chapeaux, des sacs, des foulards, des lunettes de soleil originales ainsi que des chaussures de clown pour les plus imaginatifs !

Ayant lieu de 7h jusqu’à 8h30, ce concours Desigual retiendra uniquement 100 participants. Ces derniers se verront donc accéder à la « Seminaked party by Desigual » qui leur permettra d’obtenir gratuitement deux vêtements en cadeaux. De ce fait, vous pourrez profiter des soldes avant tout le monde mais surtout bénéficier du prêt-à-porter de la marque sans dépenser un seul centime.

Cette marque Espagnole insiste cependant sur le fait qu’il est interdit de se mettre entièrement nu. Par conséquent, ceux et celles qui auraient à l’idée de se faire remarquer de cette manière peuvent tout de suite abandonner car cette grande enseigne souhaite avant tout rester dans le bon goût et éviter tout dérapage afin que la bonne humeur reste au rendez-vous!

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit