Sarenza lance sa marque de chaussures

Le site internet sarenza.com vient d’annoncer le lancement de sa propre marque de chaussures.

Sarenza, le leader de la vente sur internet de chaussures vient d’annoncer la création de sa propre marque de chaussures, ne se contentant plus de vendre celles des autres fabricants, le groupe dirigé par Stéphane Treppoz, va fabriquer ses propres modèles de chaussures.

Sarenza.com : des modèles de chaussures uniques

Déjà revendeur de plus de 700 marques de chaussures, Sarenza souhaite adopter un positionnement différent des chaussures déjà proposées sur son site www.sarenza.com, en mettant l’accès sur des modèles de chaussures uniques, et qui ne ressemblent à rien de ce qu’il peut se faire ailleurs. Cette démarche de démarcation s’explique aussi par la volonté du PDG Stéphane Treppoz de ne pas cannibaliser ses ventes actuelles, ce qui pourrait générer de la frustration et compliquer les négociations avec leurs fournisseurs actuels.

Des chaussures griffées Sarenza fabriquées en Europe

Sur la question de la fabrication, le PDG a tenu à rappeler que l’ensemble de la production serait produit en Europe, dans des usines disposées en Espagne et au Portugal. Le choix de l’importation d’Asie s’est tout naturellement posé, mais le PDG de Sarenza souhaite conserver la plus grande flexibilité sur les approvisionnements, même s’il devra réduire ses marges.

Une marque baptisée : « Made by Sarenza with love »

C’est au total près de 80 modèles fabriqués et créés par Sarenza qui devraient voir le jour dans les semaines à venir. Que les consommatrices ne s’y trompent pas, la marque annonce suivre de très près le lancement de sa première collection. Les avis devraient pleuvoir !

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