La Prime de Noël 2014 n’augmentera pas !

La prime de Noël 2014 est progressivement en train d’être validée par les différentes régions. Son montant vient d’être annoncé officiellement, il ne sera pas réévalué !

la prime de Noêl vient d’être validée dans le département des Bouches du Rhônes (département 13). C’est le premier département à officialisé la distribution et le versement de la prime de Noël. Cette prime exceptionnelle de Noël devrait venir s’ajouter à la prime de Noël officielle versée par le gouvernement par l’intermédiaire de la caisse d’allocations familiales (CAF) et par le Pôle Emploi. Si vous êtes un habitant des Bouches du Rhône vous pouvez prétendre jusqu’à 465€ en fonction de votre situation personnelle. Ce montant maximum de la prime de Noël étant versé pour les familles de 3 enfants à charge et plus.

Vous devriez lire aussi : Le montant de la prime de Noël 2014

Vous devriez lire aussi : Quelle date de versement pour la prime de Noël 2014 ?

Le montant de la prime de Noël 2014 non dévoilé

Alors que des sources sûres annoncent l’officialisation prochaine de la reconduction de la prime de Noël, il est quasiment impossible de dire à l’heure actuelle si cette prime destiné aux foyers et ménages les plus modestes, sera réévaluée en fonction de l’inflation. Très attendue, cette prime exceptionnelle qui dépend du bon vouloir du gouvernement, permet à de nombreux foyers de profiter des fêtes de fin d’année avec un petit revenu supplémentaire sur les prestations sociales.

Vous devriez lire aussi : Connaître le jour de versement de la prime de Noël 2014

Partager >>