Le Nintendo Switch : une révolution dans le monde du jeux vidéo

Ce nouveau jeu a été conçu récemment avec des  technologies de Joy-Con. C’est un jeu innovateur mais son prix de lancement fait naitre beaucoup de discussion dans le marché de la technologie. Certains affirment qu’il coûte trop cher, d’autres voient des problèmes sur son bundle de lancement.En effet, ce tarif de lancement a été fixé à 330 €. Mais les revendeurs envisagent d’effectuer leur vente avec un coût plus bas. Les concepteurs essaient d’expliquer ce qui fait que le prix de ce jeu soit assez élevé.

Nintendo Switch : le Joy-con explique cette hausse

En effet, le Joy-con est ce qui singularise la conception de cette machine hybride de Nintendo. C’est un système de manettes détachables. Mais le problème c’est que les acheteurs ne tiennent pas en compte de la difficulté et la révolution de la conception de ce nouveau jeu.

Il est vrai que le Switch est plus cher que la PS4 ou la Xbox One. En effet, il rivalise avec le PS4 Collector pour les 20 ans de ce jeux. Et le catalogue de sa série est assez limitée. Ce sont les Joy-con qui interviennent étroitement dans le prix de cette version hybride de la Nintendo.

Ce sont de petits accessoires très léger (des hardware plus précisément) qui possèdent plusieurs composants techniques. La majorité de ces techniques sont très utile pour pouvoir essayer de nouveaux styles de jeu que le joueur souhaite mettre en avant sur sa console.

Nintendo Switch : essayer le jeu pour oublier le coût

Pourquoi ne pas tester ce jeu pour connaitre à quel point il peut être remarquable. Toutes les personnes qui se plaignent du prix pourront surement revenir sur leur avis.

Avoir ces 2 petites manettes entre les doigts est d’abord très agréable, leurs légèretés jouent beaucoup en leur faveur. Ces manettes détachables ont la possibilité de fonctionner de manière autonome. Ils possèdent également un accéléromètre, des vibrations HD avancées, un gyroscope et des capteurs de mouvements.

« La manette droite dispose aussi d’une caméra infrarouge à détecteurs de mouvements qui sont capables de détecter la distance, la forme et le mouvement des objets à proximité qui utilise également la même technologie que ce jeu. »

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit