MyNinja : le jeu MMORPG inspiré de Naruto !

MyNinja, le MMORPG gratuit réalisé par les éditeurs de Naruto débarque en France avec une version traduite en français. Nous avons testé ce jeu en ligne gratuit qui rassemble près de 2 millions de joueurs dans le monde !

Le lancement de My Ninja, un jeu en ligne, dont l’éditeur est l’entreprise GGCORP, avait eu lieu en août 2014 en France. Ce jeu qui était jouable auparavant au MMORPG gratuit Unlimited Ninja est aujourd’hui complètement traduit en français. MyNinja vous offre des instants d’actions, notamment riches en combats. Dans ce jeu, vous devez faire voyager votre héros au sein du monde de Naruto et évoquer les célèbres personnages du manga. De nombreuses tâches vous attendent, car vous devez effectuer les quêtes, sélectionner le clan que vous avez à défendre, combattre les dangereuses créatures, embaucher les ninjas qui vont composer votre équipe…

Gameplay conforme aux exigences

Ce jeu est d’abord une communauté dynamique, un RPG de haute qualité et de nombreux combats étonnants. Il ravira assurément les adeptes de Naruto puisque le gameplay de ce jeu présente deux modes de jeu, à savoir PvE et PvP. Chaque mode de jeu présente des missions terribles. Vos adversaires sont assez violents et ils sont vraiment prêts à vous combattre. Il ne faut donc pas faire une erreur dans ce MMORPG et il faut adopter des stratégies de combat efficientes. Vous devez aussi garantir la survivance de votre peuple si vous souhaitez devenir un Hokage respecté. Vous êtes donc tenu de sortir vainqueur dans les combats et parvenir aux niveaux supérieurs. Le passage à chaque niveau offre également une occasion vous aidant à découvrir un nouveau secret de l’art des Ninjas. Dans ce jeu, un stock d’armes vous est disponible afin que vous puissiez terminer vos missions.

Comment jouer à ce jeu ?

MyNinja, un jeu communautaire existant sur une vingtaine de serveurs regroupe environ 2 millions de joueurs dans le monde. Dans ce jeu, vous jouez le rôle d’un personnage amateur d’arts martiaux devant progressivement se former par le biais des combats afin de devenir un vrai ninja. Il importe donc de débuter avec des combats simples pour XP et petit à petit, vous essayerez de combattre de plus en plus de perso en même temps. Bien que les combats aient lieu en direct devant vous, vous n’avez pas le droit d’interagir pendant le combat. Toutefois, vous pouvez voir la fin du combat ainsi que vos récompenses si vous gagnez.

En s’inscrivant et en suivant le tutoriel

L’inscription au jeu MyNinja est facile et rapide. Elle se réalise gratuitement et aucun téléchargement n’est requis pour y jouer. Par la suite, vous choisissez votre sexe et votre pseudonyme pour pouvoir vous lancer dans l’aventure sur votre navigateur. Après la configuration de votre compte, vous devez faire le choix de votre personnage entre les trois proposés et la partie peut commencer. Cependant, au début, vous devez vous faire aider par un tutoriel. Ce dernier vous montre tout ce que vous devez faire. Grâce à ce tutoriel, vous pourrez réaliser sans difficulté vos premiers combats et les gagnerez facilement.

En utilisant correctement le level

My Ninja vous octroie également des bonus de bienvenue, des aides et de l’argent afin que vous puissiez commencer à jouer simplement. Dans ce type de jeu, votre Ninja possède un level que vous devrez faire monter en affrontant vos ennemis. Il vous permet aussi d’augmenter vos points. Bref, le premier objectif du jeu est de vous procurer la possibilité d’obtenir de nouvelles capacités, de raffermir votre ninja avec des équipements efficients pour qu’ils deviennent forts. Concernant les genres de personnages, sachez que chaque ninja dispose de son propre style d’arts martiaux (Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu) et chacun des styles influera vos techniques de combats et vos attaques.

Partager >>