Mode homme Automne Hiver 2014 vue par Blzjeans.com

Les collections de prêt-à-porter homme pour l’automne-hiver 2014-2015 annoncent la tendance et proposent un maximum de confort cette année. Avec des lignes de vêtements qui aspirent au bien-être, les créateurs vous proposent une mode cocooning sachant allier confort et style.

Des vêtements pratiques, agréables à porter et parfaits pour affronter le froid et les intempéries

Esprit cooconing

Vous ne craindrez pas les affres du froid cet hiver grâce aux nouveautés des collections 2015. Vous serez au chaud, bien emmitouflé dans vos pulls de laine et protégé par vos confortables manteaux. Avec des matières très plaisantes à porter, la mode masculine de 2015 veille à apporter de la douceur à la saison.

Des couleurs automne hiver 2014-2015 sobres et chaleureuses

Révélatrices de cet esprit cocooning, les couleurs choisies pour cet automne-hiver sont sobres, classiques, douces et chaleureuses. Camaïeux de gris ou indémodable noir, rien de tape à oeil pour les coloris de cet hiver. Ainsi, pas d’extravagances pour ce qui est de la gamme des couleurs à adopter, la mode est aux teintes chaudes.

On note cependant une véritable tendance pour le blanc qui apporte beaucoup de lumière à une tenue. S’affichant sur les mailles de vos pulls, le blanc, loin d’être glacial, modernise et donne un certain éclat à des vêtements dont la coupe est classique.

Manteau, veste et blouson : la doudoune fait son come-back

Avec cette année, une nette tendance au confort, les hommes auront pour 2015 le plaisir de se lover dans des matières à la fois légères et duveteuses qui leur tiendront chaud.

La doudoune, qui marque son grand retour cet hiver, en est une parfaite illustration. Cette dernière affiche des coupes ajustée et un aspect matelassé qui structure le vêtement. Très urbaine et streetwear, elle est le vêtement à se procurer impérativement, Fourrure et col fourré s’invitent sur le vêtement hivernal, proposant ainsi un confort optimal et une bonne protection contre le froid. Sachant rester légère, la doudoune est une des pièces incontournables d’une garde-robe masculine pour 2015.

la doudoune fait son come-back

la doudoune fait son come-back

Cette saison automne-hiver voit également le simili-cuir faire son grand retour. La matière s’affiche particulièrement sur les vestes et les blousons. Indémodable, les vestes de ce type sont remises au goût du jour par tous les créateurs en vogue. Virile de par sa texture et ses coupes, la veste en simili-cuir fait partie des basiques indispensables de cette année.

Enfin, le trend ou encore le duffle-coat comptent pour cet hiver parmi les valeurs sûres pour affronter les rigueurs hivernales. Aussi classique qu’élégants, ils figurent parmi les intemporels.

Le jogg jeans : la nouveauté tendance selon Blzjeans.com

Petite révolution dans la mode masculine pour cette saison, le jogg jeans fait parti des pièces coup de cœur du moment. Ce pantalon qui réussit l’exploit d’allier le confort d’un jogging et l’esthétisme du jeans est un véritable allié dans une garde de robe.

Avec des coupes et des modèles variés ainsi qu’un large panel de couleurs disponibles, le jogg jeans est à la fois pratique et stylé. Aussi moelleux qu’un pyjama tout en ayant un aspect jeans, le jogg jeans est véritable innovation pour tous ceux qui aspirent au bien-être tout en restant tendance.

Le jogg jeans : la nouveauté tendance selon Blzjeans.com

Le jogg jeans : la nouveauté tendance selon Blzjeans.com

Une mode automne-hiver entre confort et élégance

Avec des collections automne-hiver, privilégiant le bien-être des hommes, les maisons de couture ont su cette année répondre à de réelles attentes des acheteurs : porter des vêtements dans lesquels on se sent à l’aise tout en étant élégant et tendance. Avec des produits qui inspirent le confort, la mode masculine répond pour cette saison à des besoins simples pour des hommes qui vont à l’essentiel.

Article réalisé en collaboration avec la boutique http://blzjeans.com que nous remercions pour son expertise et son décryptage des tendances mode.

Partager >>