Matthieu Delormeau, à la tête d’une nouvelle émission Woof

Après « Tellement vrai » et « Le Mag », Matthieu Delormeau, l’un des animateurs phares de NRJ 12, s’apprête à prendre les commandes d’une nouvelle émission baptisée « Woof ». Exit la télé-réalité, place à l’univers canin.

D’après le magazine Télé 2 Semaines, l’animateur de l’émission « Tellement vrai » de NRJ 12 va débuter le tournage d’une nouvelle émission dédiée aux concours canins dans les prochains jours. Il s’agit d’une émission de divertissement produite par Terminal 9 Studios.

Le concours portera sur la relation entre le chien et son maître. Le duo tentera de se démarquer des autres concurrents en remportant une série d’épreuves portant sur l’agilité, le rythme, etc. Le jury sera composé de deux personnes dont un vétérinaire et un dresseur de chiens spécialisé. Il sera en charge de nommer à la fin du concours le duo le plus méritant.

Cette nouvelle émission se déroulera dans un immense studio belge. Elle sera diffusée sur NRJ 12 en prime-time à partir du début 2015.

Matthieu Delormeau a déjà annoncé l’existence de cette nouvelle émission au mois de mars lorsqu’il a été interviewé par les journalistes de Metronews. « C’est un programme formidable ! Il y aura 5 primes. Ce n’est pas de la télé-réalité, c’est une émission de divertissement. C’est une création, comme 90% du temps sur NRJ 12 », a souligné l’animateur.

Partager >>