Un autre aspect de la location de bureaux professionnels à Lyon

Marseille, malgré qu’elle a souffert de la crise sur le marché immobilier, ne perd pas espoir et remonte la pente à une vitesse phénoménale. Elle offre maintenant plein d’opportunités aux investisseurs et aussi aux clients. Les clients professionnels en quête de bureaux, pourquoi ne pas choisir Marseille ?

L’Espace 193 : le meilleur de Lyon dans l’agencement de bureaux professionnels

On passe une bonne partie de notre vie dans un bureau. Il est donc légitime d’en choisir un qui nous convient. Pour ceux qui recherchent un bureau plutôt spécial et qui se demandent : comment louer bureau Lyon ? Sachez qu’il existe dans cette ville différents types de bureaux adaptables selon vos besoins.

Loin des bureaux habituels, on retrouve maintenant d’autres types beaucoup plus attrayants et fonctionnels. Il s’agit du coworking que l’on peut par exemple retrouver dans le 7e arrondissement. L’Espace 193 propose ainsi plusieurs solutions d’hébergement : bureaux, salles de réunions et l’accompagnement d’entrepreneurs sur leurs projets.

Comme Guillaume Barral l’a si bien dit : il n’existe pas de telle pépinière à Lyon comme celle qu’il vient d’ouvrir. Un bureau est mieux s’il est à la fois souple et modulable. Les atouts résident dans la diversité de ses services tels qu’un espace de coworking dédié aux entrepreneurs, une cantine ou une zone détente mais également des parkings privés.

Un bureau professionnel adapté : garantie d’une meilleure productivité.

Ce système permet aux salariés de s’y sentir comme chez eux car ils retrouvent à proximité tous ce dont ils ont besoin. Ainsi, une personne bien dans son corps et bien dans sa tête est beaucoup plus favorable à produire plus. On note également un respect de la dimension humaine dans ce genre de concept.

La superficie de l’Espace 193 lui a permis en fait d’y créer tous les éléments utiles pour le bon fonctionnement de l’entreprise. Toujours selon Barral :

 « Je cherchais une grande surface. Et lorsque je l’ai trouvée, j’y ai mis plusieurs idées. »

Ce qui confirme l’hypothèse que pour des bureaux professionnels soient au top, il faut plus d’espace que les bureaux d’avant. L’inauguration de l’Espace 193 sera le 26 janvier.

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit