Les locations de villa ont le vent en poupe avec Noorea.com

Nous sommes actuellement dans une ère nouvelle en matière de tourisme, et si les établissements de type hôtels et campings ont eu la vie belle durant de longues années, il faudra désormais avancer en connaissance de cause, et en tenant compte de ces envies des vacanciers, de se sentir chez eux au sein de leur lieu de villégiature.

Certains sites web comme Noorea.com par exemple sont tout à fait dans cette tendance, en proposant des locations de maisons un peu partout en France et en Europe, une solution fortement appréciée par les touristes.

Être en vacances comme chez soi

C’est ce qui est généralement apprécié : être en vacances comme on est chez soi, en toute intimité, sans devoir partager son lieu de villégiature avec des inconnus, c’est ce qu’aiment généralement les touristes, avec ce concept. Ils sont ainsi à même de profiter de moments uniques, dans des lieux souvent prestigieux, et mine de rien, cela revient souvent moins cher que de se rendre à l’hôtel par exemple.

En temps de crise, il est évident que cela ne pourra que séduire ceux et celles qui ont une bourse limitée, pour partir en vacances, mais qui ne souhaitent pas se priver de confort.

On ne peut qu’apprécier le concept de ces nouveaux sites web dédiés à la location de villas, et on ne peut aussi que saluer ce genre d’initiative. Difficile de ne pas apprécier des vacances où l’on est tranquille, au coeur d’un lieu d’exception, éventuellement avec une piscine privée à sa disposition, surtout quand cela permet d’économiser.

Petite astuce pour ceux qui souhaitent pouvoir partir encore moins cher : partager la maison avec quelques amis, et partir au sud de l’Europe, comme au Portugal ou en Espagne par exemple.

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit