La nouvelle collection Saint Laurent a comblé Charlotte Gainsbourg

Le mois de Mai est toujours au cœur des attentions grâce au Festival de Cannes qui se dévoile comme un défilé de mode. Les passionnés n’hésitent pas à partager leur plus belle robe ou tenue afin de capter le regard des photographes. Saint Laurent a donc largement été au rendez-vous notamment pour Charlotte Gainsbourg qui reste la muse d’Anthony Vaccarello.

Saint Laurent s’invite dans votre nouvelle garde-robe avec des pièces luxueuses

Le secteur de la mode est toujours très réjouissant puisque les amoureux des belles matières et des pièces luxueuses dévorent les magazines spécialisés à la recherche de leur nouvelle tenue. Les inspirations sont également les bienvenues pour apporter un peu de fraîcheur à ce dressing. En parallèle, les passionnés optent pour des vêtements signés Saint Laurent pour dynamiser leur look. Il faut noter cette maison de Haute Couture a su se réinventer au fil des années dans le but de satisfaire les adeptes de ce secteur, mais les particuliers ne sont pas les seuls à redoubler d’effort afin de sélectionner leur nouvelle garde-robe.

Quelques vidéos très élégantes pour dévoiler la nouvelle collection via #YSL

Les célébrités suscitent aussi un véritable engouement puisqu’elles permettent aux créateurs de faciliter la promotion d’une nouvelle collection. Celle de Saint Laurent a eu l’occasion de bénéficier des services de Charlotte Gainsbourg. C’est dans un parking souterrain que ce défilé a pu avoir lieu dans le cadre de la prochaine campagne publicitaire. Il faut noter que cette maison de Haute Couture a décidé de prendre le virage du numérique à 360 degrés pour surfer sur la vague du succès. De ce fait, plusieurs vidéos avec le hashtag #YSL ont été dévoilées sur la toile, ce qui permet aux internautes de suivre avec ferveur toutes les nouveautés. L’actrice a donc eu l’occasion d’enfiler une robe de ce créateur, elle est issue de la collection automne/hiver 2017.

Anthony Vaccarello a fait de Charlotte Gainsbourg sa muse pour la collection 2017

C’est le directeur artistique Anthony Vaccarello qui a eu l’occasion de la présenter en février dernier notamment lors de la fameuse Fashion Week organisée à Paris. Le pari était tout de même très complexe pour ce jeune créateur qui a dû reprendre les commandes de cette maison sans pour autant entacher cet héritage sans doute très lourd à porter. Aujourd’hui, Saint Laurent est largement connu dans le monde de la mode puisqu’il a su diversifier son catalogue en proposant des vêtements et des accessoires. Parmi ces derniers, vous pourrez opter pour des lunettes de soleil, des sacs en suède, des chaussures comme les ultimes baskets noires Court Classic California.

Bien sûr, la nouvelle collection de Saint Laurent puise ses origines dans le luxe et le côté très élégant. Vous pourrez donc retrouver des pièces remises au goût du jour avec la classique pochette à monogramme rouge ou la mini-jupe en denim bleue Double Pocket. Vous aurez aussi l’occasion de sublimer une tenue grâce à quelques chaussures comme les escarpins Anja ou encore les bottes Loulou qui s’harmoniseront parfaitement avec la fameuse robe de Charlotte Gainsbourg.

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit