La distribution automatique seront à l’honneur lors du salon international à Paris

Du 15 au 17 Mars 2017, le salon international de la distribution automatique se tiendra à Paris, porte de Versailles. L’occasion pour la distribution automatique d’attirer un grand nombre de professionnels à leur cause. Un événement immanquable pour tous les professionnels désireux de découvrir les dernières nouveautés dans ce secteur.

Présentation du salon international

Chaque année, tous les acteurs de la distribution automatique se réunissent à Paris, au Parc des Expositions de Versailles. Pour la 15ème édition, le salon international à Paris met les bouchées doubles et propose un tout nouveau format. Durant 3 jours du 15 au 17 mars 2017, tous les exposants se retrouveront dans le hall dédié sur le Pavillon 5.1. Une manière de présenter les dernières avancées dans le monde de la distribution automatique. Les exposants amèneront leurs distributeurs automatiques sur leur stand et pourront montrer à tous les visiteurs ce qu’ils peuvent leur proposer.

Grâce à ce salon, les professionnels de l’hôtellerie, la restauration, les entreprises et tous les professionnels utilisant des systèmes de distribution automatique découvriront de nouvelles technologies dans le domaine. Technologie, digital, systèmes de paiement, interactions avec le consommateur, distributeurs innovants, de belles surprises sont à retrouver durant ces 3 jours d’expositions.

Pourquoi venir visiter le salon ?

Il est toujours intéressant de trouver des idées pour développer sa propre activité. Que cela soit pour la mise en place de services ou de produits à destination de ses clients ou pour ses salariés. Pour cela, les professionnels doivent se rendre sur des salons ou des événements leur permettant d’en apprendre un peu plus sur les dernières tendances. Le Vending Paris propose aux professionnels d’exposer et de montrer à d’autres professionnels l’utilité de leurs produits.

Visiter le salon, c’est rencontrer les exposants et voir la présentation de leurs produits. Plutôt que de lire la documentation complète et de réfléchir si oui ou non ce produit peut être intéressant dans votre quotidien professionnel, les exposants répondront à toutes vos interrogations et vous donneront une réponse honnête sur l’utilisation que vous pourriez en faire des produits. De plus, tous les secteurs sont représentés sur le salon, de quoi découvrir un large panel de produits et d’offres plus qu’innovantes. En plus des exposants, le salon propose des animations dynamiques, vous permettant de tester les articles de distribution automatique présentés.

Les distributeurs automatiques que l’on peut retrouver sur le salon et partout ailleurs

Aujourd’hui, on peut retrouver un nombre impressionnant de machines sur le marché. Au départ, les distributeurs automatiques étaient associés aux machines de boissons et de snacks. Aujourd’hui, bien d’autres secteurs se sont ouverts à ce phénomène et tentent de se faire une place sur le marché. Voici une liste non exhaustive de distributeurs disponibles sur le marché : distributeurs de snacks, machines à café, distributeurs de boissons froides, machines à pain, machines avec des produits pharmaceutiques (produits disponibles à l’achat sans ordonnance), distributeurs de pizzas, distributeurs de hamburgers, distributeurs de produits fermiers (notamment les oeufs), fontaines à eau ou encore machines proposant un mixte de plusieurs produits.

Avec les nouvelles technologies disponibles sur le marché, les machines de ce type peuvent apporter encore plus de possibilités aux consommateurs. À Paris, par exemple, un distributeur a fait son apparition pour proposer d’acheter de la viande à toute heure. Les carnivores n’en seront que plus satisfaits. Nous pouvons aussi citer les machines permettant de payer automatiquement sans contact, une innovation qui permet de gagner du temps.

Si vous êtes un professionnel et que vous cherchez à installer des articles de la distribution automatique, n’hésitez pas à vous rendre sur le salon international, du 15 au 17 mars 2017. Le déplacement en vaut la chandelle, surtout si vous souhaitez installer l’un ou l’autre des distributeurs dans votre bâtiment professionnel. Une manière efficace de voir en vrai comment ils fonctionnent.

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit