iPhone 8 : Apple aurait misé sur un écran Oled pour son prochain mobile

La firme de Cupertino se penche déjà sur son nouveau Smartphone qui fait l’objet d’une montagne de rumeurs. Il faut noter que le mois de Septembre est toujours très réjouissant puisqu’il est le signe de la sortie d’un iPhone. Cette version aurait une particularité si les diverses spéculations se confirment.

Un iPhone reconditionné vous permet d’abaisser la note de façon considérable

Alors que le précédent iPhone n’a pas suscité l’engouement escompté, Apple espère corriger le tir avec cette nouvelle version du Smartphone. Pour l’instant, ce sont des spéculations qui viennent agrémenter la presse spécialisée, mais les internautes sont fans de ces informations qui ne cessent de prendre de l’ampleur au fil des semaines. Si le calendrier est toujours tenu avec autant de précision, il y a de grandes chances pour que le prochain modèle soit disponible en Septembre, mais en attendant, certains se focalisent sur un iPhone reconditionné avec LaPommeDiscount. Cela permet de jouir des avantages d’un téléphone performant sans dépenser une somme astronomique.

Samsung serait le fournisseur des écrans Oled dédiés à l’iPhone 8 selon les rumeurs

En effet, le coût demandé pour un nouvel iPhone est souvent exorbitant puisqu’il faut prévoir plusieurs centaines d’euros. C’est d’ailleurs un point noir qui mérite la plus grande attention, ces mobiles ne sont pas réservés à toutes les bourses surtout si vous n’êtes pas un adepte du paiement comptant. Certains consommateurs réussissent à s’offrir cette technologie en misant sur les forfaits novateurs qui sont accompagnés d’un Smartphone performant. C’est l’une des seules méthodes susceptibles d’abaisser la facture, mais vous devrez tout de même sortir un montant confortable. En ce qui concerne cet iPhone 8, il pourrait surprendre les amoureux de la Pomme puisque les spéculations annoncent un écran Oled. Il est primordial de préciser que l’année 2017 est importante, elle signe les 10 ans du mobile.

70 millions de dalles Oled auraient été commandées par la firme de Cupertino

Nous pouvons donc espérer un petit brin de folie de la part d’Apple qui voudrait fêter comme il se doit cet anniversaire. Il est toutefois judicieux de ne pas s’avancer sur un tel projet, car la firme de Cupertino a déçu de nombreux consommateurs à maintes reprises à cause des performances et un design qui n’étaient pas à la hauteur des attentes. Dans tous les cas, l’entreprise américaine aurait signé un partenariat avec son plus grand concurrent à savoir Samsung, leur entente ferait l’objet d’un achat conséquent de 70 millions d’écrans Oled. Les adeptes de la Pomme croquée pourraient acquérir dans quelques mois un mobile doté d’un écran incurvé et surtout intégral qui recouvrirait toute la face avant du téléphone.

Quelques changements importants seraient à envisager au niveau du design de la face avant

Comme nous l’avons précisé au préalable, il s’agit de rumeurs qu’il est impératif de prendre avec des pincettes. Dans tous les cas, l’iPhone 8 pourrait à nouveau voir la note grimper, car malheureusement cette technologie engendre un coût beaucoup plus conséquent qu’une dalle classique LCD. Les amoureux de la firme de Cupertino pourraient toutefois se poser des questions concernant l’existence du bouton Home, du Touch ID ou encore de l’appareil photo. Ils seraient à chaque fois intégrés à l’écran de l’iPhone 8. Bien sûr, Apple ne souhaite pas s’étendre sur le sujet, ni donner du crédit à de telles rumeurs. Il sera impossible de bénéficier d’une réponse dans les prochaines semaines. Seule la keynote du mois de Septembre nous apportera une indication à propos de ce Smartphone tant attendu par les consommateurs.

Il sera donc judicieux de patienter derrière l’ordinateur afin de savoir si les équipes de Tim Cook ont succombé à la passion de l’écran Oled.

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit