Investissez dans l’immobilier indirect

En matière de finances, l’année 2015 pourrait s’avérer relativement plus fructueuse, notamment pour les Français, qui reprennent légèrement confiance en ce début d’année. En tout cas, on ne peut pas réellement dire que cela est grâce aux taux des comptes d’épargne, qui restent au plus bas, tout comme les taux d’intérêt des financements d’ailleurs, de leur côté, un peu plus intéressants en revanche, par voie de conséquence.

Pourtant, le Français semble souhaiter placer ses économies, mais difficile d’avoir une motivation quelconque quand on calcule cela sur 10 ans, avec un livret A.

Des alternatives un peu plus intéressantes

Aujourd’hui, c’est donc plutôt l’investissement hors épargne qui intéresse les Français, comme l’or, mais aussi l’immobilier, en particulier de manière indirecte. Certaines entreprises, comme https://www.scpi-online.com par exemple, permettent d’ailleurs de toucher à d’autres possibilités. Il est vrai que certains placements sont plus fructueux que d’autres, mais le but ne se situe pas uniquement dans la rentabilité.

Il est également dans la sécurité, car c’est celle-ci qui garantira aux particuliers de récupérer leur capital, quoiqu’il arrive. Les deux sont parfois difficiles à concilier.

Avec les investissements locatifs pour les entreprises, les résultats sont souvent assez intéressants, une bonne rentabilité et une sûreté presque totale, encore davantage si un organisme de gestion est là pour vous aider à avancer dans le bon sens.

N’hésitez donc pas à vous en remettre à ce type de solution ou au moins à prendre quelques renseignements, avant d’ouvrir un simple livret A, très sûr certes, mais qui ne vous permettra pas de rêver outre mesure à un beau patrimoine.

Il est souvent nécessaire d’aller un peu plus loin pour trouver son bonheur.

Partager >>