Changez de méthode pour communiquer avec vos collaborateurs

Aujourd’hui et hier, la communication en entreprise a toujours été un enjeu majeur pour les patrons, qui ont besoin au quotidien d’être proches de leurs collaborateurs, dans de très nombreux secteurs d’activité.

On a bien entendu toujours pu disposer du téléphone, et avec l’arrivée du mobile on a même pu commencer à se parler sans nécessiter d’être au bureau. Puis on a sauté un pas de géant avec la démocratisation d’internet, et avec les appareils connectés.

Aujourd’hui la technologie est toujours avec nous, partout, et internet se trouve tout simplement dans notre poche.

Tout un monde qui s’est ouvert aux entreprises

Bien entendu, certains collaborateurs travaillent tous dans un unique local, mais d’autres PME ou grandes entreprises ont éparpillé leurs salariés, qui ne sont pas toujours au bureau durant leurs activités. Pourtant il sera toujours aussi nécessaire et indispensable de pouvoir bien communiquer au quotidien pour se synchroniser. La visioconférence a eu justement un impact important sur l’entreprise, et aujourd’hui c’est encore plus le cas avec tous les appareils connectés que nous possédons, ne serait-ce que le smartphone par exemple. On peut envisager une réunion en visioconférence à distance avec une facilité déconcertante, à tout moment de la journée.

Certaines entreprises ont d’ailleurs offert aux entreprises de nouvelles solutions et continuent d’en développer, c’est le cas par exemple avec Vidyo.com, entre autres.

L’objectif est de fournir aux entreprises des outils qui soient personnalisés, et dont le fonctionnement soit à la fois sécurisé et totalement adapté aux activités quotidiennes de l’entreprise. Chaque structure a ses propres enjeux, les tenants et aboutissants ne sont pas toujours les mêmes, ainsi il faut pouvoir s’adapter, quand on fournit ces outils aux entreprises.

Vidyo.com a ainsi créé toute une gamme de produits pouvant être personnalisés pour correspondre à tous les entrepreneurs. Ces derniers peuvent donc gagner un temps précieux, entre autres avec les nouvelles technologies liées à la visioconférence.

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit