Célibataires pour la Saint Valentin: Les bons plans

La Saint valentin est une fête que beaucoup apprécie mais que certains redoutent comme les sentimentales. Souvent ce sont les célibataires qui galèrent. Sans aucune idée de comment ils vont passé cette journée, plusieurs d’entre eux viennent même à la détester. Plus de besoin de paniquer ! Voici les bons de secours si vous vous retrouvez célibataires en ce jour de Saint Amour. Il faut adopter la bonne attitude.

Célibataire pour la Saint Valentin : la compagnie contre la solitude

En effet, être seul le jour de la Saint valentin c’est pas vraiment le top. Pourquoi ne pas le fêter d’une autre manière? Les filles célibataires peuvent se regrouper autour d’une soirée télé, tandis que les mecs peuvent vaquer à des occupations les plus viriles.

Un bon film, et quelques amuse-bouches feront l’affaire pour passer une soirée loin des cœurs et des fleurs des amoureux. Les garçons, eux, peuvent terminer la soirée devant un match de foot, de délicieux pizzas et de la bonne bière. Intéressant non ?

« Aucune loi ne précise qu’on est obligé de sortir en couple ce jour là. »

 Célibataire pour la Saint Valentin : un choix personnel

Pour ceux qui préfèrent passer la Saint valentin seul, il existe également des manières de rendre cette journée agréable. En effet, pourquoi ne pas prendre soin de son corps. Des entreprises de massages  proposent des séances de massages à domicile.

Quelques heures de sensations de pure bonheur, de détente et de relaxation sont disponibles sur le service en ligne Urban Massage.Des plans pour ceux qui aiment mettre le point sur le i existent aussi. Il peut arriver qu’on déteste la saint valentin à cause d’histoire qui a viré au désastre.

Cela pèse lourd encore sur le cœur. Pourquoi ne pas soulager son esprit et sa conscience en réglant définitivement le compte avec les ex. Bagelstein, proposent d’envoyer des cartes conçues pour ce genre de chose à tous les ex.

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit