Bernard-Henri Levy chez Marc-Olivier Fogiel

Le Divan, dans sa version contemporaine, animée par Marc-Olivier Fogiel est l’émission qu’il vous faudra regarder ce soir pour entendre un Bernard-Henri Levy habituellement prolixe sur ses combats mais secret sur sa vie, se livrer pleinement, tomber le masque et nous ouvrir, l’espace d’une soirée une fenêtre sur son intimité, la vraie, pas celle qu’il organise habituellement pour les jolis papiers glacés des magazines people.

Bernard-Henri Levy et son père. Bernard-Henri Levy et « les forces qui cohabitent en lui ». Bernard-Henri Levy et « l’art de déplaire ». Bernard-Henri Levy et le « système BHL »… Les confidences sont nombreuses et l’on découvre un père né dans la plus extrême pauvreté, héros de sa propre vie, en rébellion, ce fils Bernard-Henri, « idéaliste et fortuné », l’amitié, la fidélité …et le renvoi d’ascenseur face au système anti-BHL, son combat pour la Bosnie et Sarajevo…

De Bernard-Henri Levy, on pense tout connaître. Et pourtant. Au-delà de l’éternelle chemise blanche au col largement ouvert, ce Divan est une émission riche en surprise et un beau moment qui confirme la place singulière qu’elle occupe désormais dans le paysage audiovisuel français…

Le Divan – France 3 – Présenté par Marc-Olivier Fogiel, mardi 2 juin a 23h10

Extrait : http://www.france3.fr/emissions/le-divan-de-marc-olivier-fogiel

Autres recherches : Bernard-Henri Levy, Le Divan, Marc-Olivier Fogiel, émission Le Divan

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit