Assassin’s Creed Unity Trailer et date de sortie

Assassin’s Creed Unity est le prochain jeu de l’éditeur Ubisoft dédié aux consoles nouvelle génération. Basé sur la Révolution française, Ubisoft vient de dévoiler de nouveaux trailers mettant en avant les différentes fonctionnalités du jeu, révolutionnant le gameplay de cette nouvelle édition prévue en octobre 2014 sur Xbox One et Playsation PS4.

Assassin’s Creed Unity ne se contente pas de reproduire les événements de la Révolution Française de 1789, il permettra aussi aux joueurs de réécrire l’histoire en prenant part aux événements qui ont profondément modifié la société française du 18ième siècle. Les joueurs incarneront Arno Dorian, un maitre assassin Franco-Autrichien sans pitié qui lutte contre les forces qui agissent dans l’ombre de la Révolution Française.

Assassin’s Creed Unity met en avant le mode coopératif

Avec de nombreuses missions classées par ordre de difficulté allant de 1 à 5 étoiles, les joueurs seront en mesure d’agir ensemble avec micro et casque. Ubisoft confirme que les joueurs ne disposant pas du matériel de communication ne seront pas désavantagés. On retrouve comme d’habitude de nombreuses missions annexes comme les mandats d’assassinat, cependant, pour la première fois, un grand nombre d’événements aléatoires feront leur apparition dans toute la ville de Paris. Plongée dans le chaos, la capitale française sera le théâtre d’une multitude de missions qui apporteront pour la première fois aux fans de la série Assassin’s Creed une totale liberté de mouvements. Ils pourront ainsi explorer les bâtiments, églises, catacombes, égouts sans limites d’espace. Ces explorations donneront lieu à des missions annexes comme retrouver tous les membres d’une famille victime de la peste. L’ensemble des lieux accessibles dans la ville seront ainsi animés pour donner lieu à une véritable immersion au cœur de la chute de la monarchie française.

Personnalisation de personnage

Pour la première fois, Assassins Creed offrira la possibilité de personnaliser les compétences de son assassin par l’intermédiaire de la mise à disposition d’un arbre de compétences. Les joueurs pourront ainsi améliorer différentes caractéristiques, rendant ainsi chaque maître assassin quasi unique.

Reproduction fidèle des monuments de Paris

Comme à son habitude Ubisoft à fidèlement modélisé les principaux monuments de la ville de Paris tels que Notre-Dame-de-Paris, l’Hôtel de Ville, la Bastille ou même le Louvre. Paris est la ville la plus grande et la plus réaliste jamais créée dans la série Assassin’s Screed.

Trailer du gameplay Assassin’s Creed Unity

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit