La Air Max 97 CR7, l’accessoire de mode le plus attendue

Si CR7 est très connu dans le monde du foot, ses talents d’homme d’affaires ont su séduire davantage. Alors que le sportif de haut niveau a été aperçu s’affichant avec une nouvelle paire, la Air Max 97, la sortie prochaine de cette dernière est très attendue du public.

Air Max 97 CR7, le résultat d’un beau partenariat

La première apparition de la paire de chaussures Air Max 97 a été faite le 23 octobre dernier. Pour préparer le terrain à l’arrivée de cette nouvelle paire, le fabricant Nike s’est associé  au célèbre footballer Cristiano  Ronaldo qui s’est fièrement affiché.

C’est grâce à un post sur son compte Instagram que l’international portugais a fait l’annonce de la disponibilité du sneaker. Il en profite pour inviter ses fans à acheter l’accessoire.  Sa célébrité et son palmarès ont énormément contribué à la réussite de cette campagne de publicité.

Ce qui a permis à la célèbre marque de vêtement de sport de rallier du monde autour de cette initiative. Il faut aussi dire que pour cette nouvelle paire, Nike a mis le paquet.

Air Max 97 CR7, une paire qui fera parler d’elle

De par son surnom, la paire Air Max 97 CR7 passe déjà pour une star. Surnommée Golden Patchwork par Nike, elle a été conçue sur la base d’une histoire émouvante.

En effet, la Air Max 97 CR7 raconte une histoire, celle de l’enfance de Cristiano Ronaldo. Lorsque l’international était plus jeune, sa mère l’aidait à réparer ses vieilles paires de crampons abimés.  Grâce aux panneaux recousus sur l’un des côtés de la paire sont un hommage au dévouement de sa mère.

Voilà une histoire qui devrait en rajouter à la célébrité de ces baskets. Avant que la paire ne soit officiellement ouverte à la commercialisation depuis le 23 octobre à partir de 16h47, Cristiano a aussi invité  ses fans à visiter la page officielle.

Voir sur le site officiel Nike.
Source de l’image : nike.com

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit