CES 2018 : la nouvelle TV OLED 4K enroulable de LG

Lors du plus grand salon de nouvelles technologies, la CES 2018 qui s’est tenue à Las Vegas depuis le début de l’année, LG n‘a cessé de nous surprendre avec ses nouveautés dans l’industrie de la télévision. Après avoir montré la TV OLED qui possède la plus puissante définition en 8K, en ce moment l’une des plus grandes innovations du siècle est une fois de plus signée par le mastodonte sud coréen. Il a sorti une toute nouvelle dalle de 65 pouces disposant de la définition en 4K. Mais, le plus impressionnant, c’est que la télé serait enroulable dans un boîtier support que la firme a spécialement conçu pour placer l’écran.

LG – TV OLED 4K enroulable : une nouveauté de la CES 2018

Depuis le début de cette année 2018, les grandes marques en High Tech se sont donné rendez-vous à Las Vegas à l’occasion de la CES 2018. Le but de  ce salon est de faire découvrir au monde entier les nouveautés dans l’industrie de la technologie comme les nouvelles TV OLED 4K ou bien d’autres appareils électroniques haut de gamme.

Après avoir baigné dans la TV Full HD, les grandes marques se sont ruées vers l’Ultra-HD 4K comme Samsung, LG, Sony, Thomson, Philips et d’autres encore. Aujourd’hui, la course vers la nouvelle technologie est palpable chez les constructeurs de téléviseurs. Pour se démarquer de ses concurrents, le géant sud coréen Samsung a adopté la QLED. Par ailleurs, LG l’a devancé avec la TV OLED en définition 8K de 88 pouces.

Et bien sûr, LG ne s’est pas arrêté là. Dernièrement, il a lancé une toute autre nouveauté à l’occasion de ce même salon. Il s’agit d’une TV OLED 4K enroulable dans un  boîtier.

Les atouts de la nouvelle TV OLED 4K enroulable de LG

TV OLED 4K



Fraichement fabriqué de chez LG, la TV OLED 4K enroulable est un téléviseur doté d’un boîtier avec lequel l’on peut discrètement enrouler l’écran. Elle peut à la fois faire l’objet de décoration intérieure pour votre salon. En plus, il est également possible de la faire complètement disparaître. Il suffit de cacher le support de la télé et le tour est joué.

En effet, cette nouvelle télévision signée LG dispose d’un écran de 65 pouces avec une définition en 4K. Par ailleurs, la firme sud coréenne n’a pas encore donné de plus d’informations concernant la fiche technique de cette dernière.

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit