Gérard Hernandez fera la voix du Grand Schtroumpf dans «les Schtroumpfs et le village perdu»

Ce qui a toujours fait autant le succès de Gérard Hernandez, c’est sa grosse voix intimidante. Elle lui a permis d’incarner des rôles très caractéristiques. Pourtant, on redécouvre le vieux grincheux dans un rôle bien plus révélateur dans le film d’animation 3D « les Schtroumpfs et le village perdu ».

Gérard Hernandez dans «les Schtroumpfs et le village perdu»: une nouvelle surprise pour les fans

Sortie le 05 avril dernier, cette animation fait suite aux précédentes productions de 2011 et 2013. Cette fois encore, le film remet en scène nos petits bonshommes bleus qui ont marqué l’enfance de plus d’un.

L’histoire de cette animation se résume à un peuple imaginaire de Schtroumpf vivant dans un village nommé «champignon» situé dans une grande forêt. La curiosité de la Schtroumpfette poussera le quatuor composé de cette dernière, du Schtroumpf costaud, du schtroumpf maladroit et du Schtroumpf à lunette dans une aventure palpitante parsemée des pièges du méchant Gargamel. Mais, à force de courage, de détermination et une bonne dose d’humour. Le casting pour cette animation a été des plus riches.

Gérard Hernandez: la voix de la sagesse

Au-delà de l’histoire très émouvante, mais surtout très riche en sagesse de cette animation, la grosse surprise est attendue du côté des doublages de voix.

Parlant justement de sagesse, celle du Grand Schrtroumpf est plus que jamais transcendante, et c’est sans compter sur le personnage qui s’occupe du doublage de sa voix.

C’est à Gérard Hernandez que revient le doublage de la voix du grand Schtroumpf. Ce grand homme qu’on a connu pour des rôles très patriarcaux reste dans le même registre une fois encore. Fort de cette incarnation, Gérard Hernandez a été reçu dans l’émission de la chaine C8 « Touche pas à mon poste » du 28 mars 2017, quelques jours avant le lancement. On salue ce grand homme d’exception qui, malgré l’âge, continue de nous émerveiller. Vous pouvez retrouver toute l’actualité sur Gérard Hernandez sur tempslibremagazine.com.

 

Crédit photo : http://www.europe1.fr/medias-tele/gerard-hernandez-drague-valerie-benaim-avec-la-voix-du-grand-schtroumpf-2688595

Partager >>
S'inscrire à notre Newsletter gratuite

S'inscrire à notre Newsletter gratuite

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir dans votre boite mail les derniers articles une fois par semaine.

Vous êtes inscrit